Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Massive X ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news 3 nouvelles Expansions pour Massive X chez Native Instruments

• 7 réponses
  • 7 participants
  • 748 vues
  • 6 followers
3 nouvelles Expansions pour Massive X chez Native Instruments
native-instruments-massive-x-273279.jpg
Ce sont désormais 6 packs de presets que vous pouvez acquérir pour compléter l’arsenal sonore du synthétiseur virtuel.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Toujours une longueur d'avance sur les autres.. Native est loin devant Arturia & co pour la compos de Beats que ce sois Rap ou pop.. le hardware / soft parfaitement intégré dans les DAW.
Bof! c'est plutôt l'inverse en ce moment....
Ouais, ils essaient de redorer leur blason suite à l'échec commercial de Massive X.
Je ne suis pas sur que ce soit un échec....
Perso c'est le meilleur Synthé software que j'ai eu l'occasion d'avoir.
Un peu complexe en apparence mais le son est impressionnant.
Je ne dis pas le contraire, c'est pour ça que j'ai parlé d'échec "commercial". L'interface brouillon a juste rebuté la plupart des utilisateurs.
Pendant ce temps-là, Native Instruments corrige certains détails en faisant paraître depuis le 20 août 2020 une version 1.3.1. de Massive X .

https://www.native-instruments.com/forum/threads/official-update-status-massive-x-current-1-3-1.359895/
La cross grade a 99€ pour Massive X me tente bien, étant déjà un grand utilisateur de Massive.

Est-ce qu’il y a déjà eu des promos plus intéressantes sur la cross grade ?