< Tous les avis Rob Papen Blue
Rob Papen Blue
djfacile djfacile

« Un de mes preferé »

Publié le 28/09/12 à 12:23
Il ya six oscillateurs et trois types de synthèse (additive analogique et spectrale), un couple de filtres multi-mode, neuf enveloppes, quatre multi-enveloppes, trois séquenceurs de modulation, un séquenceur pas à pas, deux effets

'il est bon au niveau des séquences de formes d'onde sur un premier plan- et probablement parce qu'il y en a beaucoup - mais il ya aussi des sons de basses tout à fait merveilleux.

Des cordes luxuriantes,les sont sonne bien !!
Un arpegiateur Genial!
Les six oscillateurs prennent la place d'honneur, et sous eux sont les deux filtres. Il est de type Blue écran LCD qui est remarquable, cependant: chacun des boutons ci-dessus révèle d'une seule page d'options, il est donc facile d'accéder à toutes les fonctions de bleu et, plus important encore, de les ajuster graphiquement.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

En raison de tous ses types de synthèse, Bleu est vendu comme un synthé "cross-fusion» Tous ces moteurs de synthèse peuvent être combinés, donc en théorie il est possible de créer à peu près n'importe quel type de son que vous aimez.

Étant donné qu'il contient tous les différents sons types de synthèse et qu#il est faciles à utiliser, il peut être considéré comme quelque chose un synthé "best of"

Si vous êtes à la recherche d'un Synthé a "tout faire", c'est une option plus que correct, mais si vous voulez débloquer sa véritable puissance, vous aurez besoin d'un long voyage au-delà des préréglages et l'explorer beaucoup plus en profondeur.

PC ou Mac avec au moins 1 GHz

Résolution d'écran d'au moins 1024 x 768 (SVGA)

VST2.0, AU ou RTAS hôte compatible