Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rob Papen Predator RE
Photos
1/1
Rob Papen Predator RE

Synthé virtuel hybride de la marque Rob Papen

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Le Predator de Rob Papen en Rack Extension

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 655 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Le Predator de Rob Papen en Rack Extension
Rob Papen annonce la disponibilité prochaine de son synthé virtuel Predator au format Rack Extension pour Reason 6.5.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ça c'est vraiment une très bonne nouvelle! Les vst de rob papen sont excellents.
3
Clair, le Predator est vraiment bon, il ne faut surtout pas se fier aux démos du site... On le dit toujours mais là c'est encore plus valable que d'habitude.
4
une idée du prix ? (en vsti il est à 149€)
quand je vois les prix des rack sur reason, cela pourrait être super intéressant...

Dide

5
En RE, il est donc à 99€ :bravo:
6
Alors quelqu'un l'a déjà testé en RE?
7
Bah oui forcément et ça sera mon prochaine achat donc :-D
8
Je viens de l'installer:
Est ce que je vais avoir assez de 30 jour pour tester tous les sons dispo :8O: ?
C'est énorme le nombre de preset.
Sinon la vite fait: ça sonne et y en a pour tous les styles :bravo:

Par contre d'habitude je suis en 96Khz sans pb sous Reason même avec des grosse compos chargés d'instru et de sample je monte à 5%-10% de CPU.
La même quand je lance un rack avec juste predator, le CPU s'affole et reason me dit que le PC est trop lent...
quelqu'un à le même soucis ?
9

Actuellement, on peut l'avoir avec une réduction de 30% sur son prix d'achat normal: 69 € au lieu de 99 € _ bravo