< Tous les avis Spectrasonics Omnisphere
christian64 christian64

« Un excellent outil sonore »

Publié le 25/06/13 à 14:45
Configuration sans problème. Il faut environ 2/3 heures pour ingester les 6 DVD et faire les updates. C'est le "temps à payer" pour avoir une banques sonores de haute qualité...
Le manuel d'installation est en anglais et bien explicite.
J'ai eu un petit soucis car je n'arrivais pas à faire les updates. Le support technique m'a aidé rapidement et efficacement.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

HP pavilion; intel core i3; 4 GB de RAM;2.13 GHZ; W7 (64bits).
Carte son v-studio 100 avec sonar VS comme host (32bits).
Le soft est ultra stable; je n'ai pas un PC ultra performant mais je n'ai aucun souci avec ma config car je n'aime pas accumuler plein d'instance de VST en même temps.

Je l'utilise depuis une semaine. J'ai essayé pas mal de vst dans ce type de produit et Omnisphère est tout simplement le meilleur car c'est le plus...MUSICAL!! En effet les sons sont travaillés, superbes, variés...bref tout a déjà été dit dans les différents avis.
Le logiciel est également très ergonomique et bien pensé pour fabriquer soi-même ses propres sons.
Le + :la qualité et la variété des sons (du vintage au moderne); l'arpégiateur; les possibilités de synthèse. Le rapport qualité/prix hallucinant.
Le - : Les pianos pas terribles...

Je ne me séparerais jamais de ce soft car, car j'ai enfin trouvé un instrument qui émule parfaitement les nappes de Roland et Oberheim...