< Tous les avis Spectrasonics Omnisphere
Spectrasonics Omnisphere
Spectrasonics Omnisphere
SkullX2 SkullX2

« Le Chuck Norris des VSTs. »

Publié le 18/03/14 à 14:19
L'installation a pris 45 minutes.
Excepté quelques problèmes de mise à jour,le soft semble bien s’être installer.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Intel core i5,8 Go RAM.
Carte son Realtek High Definition Audio
Le soft est très stable.

Je l'utilise depuis 1 an maintenant.
Aprés avoir essayé pleins de VSTs peu convaincant,celui-ci m'a VRAIMENT convaincu.
Les sons sont divers et bien travaillés,on retrouve des sons de son prédécesseur,Atmosphere...
Et le BEST of the best;il est possible de créer ses propres sonorités.

+:Les sons;des orchestraux au électroniques;il y en a pour tout les gouts.
-:je n'aurai jamais assez de temps pour explorer le soft en entier...

Je referai ce choix sans aucune hésitation.