< Tous les avis Spectrasonics Omnisphere
Spectrasonics Omnisphere
Spectrasonics Omnisphere
jackan jackan
Publié le 12/02/09 à 23:52
Voilà je suis de passage ici... et j'envie de donner mon avis sur Omnisphere : ça fait 4 ou 5 ans que c'est super galère la mao , a cause du passage pour les macs sur le fameux intel processor . A force de patience et de motivation, tout s'éclaire enfin !!!!!!!!! Omnisphere c'est 100 % simple à installer , 100% instinctif et je suis un amoureux de la guitare ( 50 ans en age et 40 ans de manche ) mais surtout pas d'experience au synthé electro , pop, tecno //// mais là Omnisphere c'est beau, musical, généreux, poétique, acide et sucré , c'est sang pour sang vivant ... bref je vous conseille vraiment de vous lacher les yeux fermés car Spectrasonics vient de foutre une grosse baffe à tous les pseudos designers du son .... Y a pas plus simple , ça consomme pas énormément de cpu , bon ok j'ai le plus petit des mac pro 2,66dual core intel avec 4 giga de ram et ça plante pas , même avec 8 sons chargés en multi sorties dans logic 8 donc je peux jouer 8 parties midis différentes ok ???...

De plus les updates sont vraiment magiques , ils ont proposé 2000 patches supplémentaires et faut voir les sons, y en a pour tout le monde et tous les goûts .... voilà j'étais super content et j'avais juste envie de vous dire ça ... bonne musique et a bas les polémiques jak

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Mac pro 2,66 dual core intel + 4 go de ram

CPU au top sans plantage .

Depuis 1 mois j'utilise omnisphere .
les sons sont très vrais comme très présents ( j'enregistre en 24 bits)

j'ai tous les intruments virtuelles de chez spectra Rmx, Trilogy, Atmosphere, et celui là c'est le top du top ( 50 go de sons ???? whouaaaa)

super prix pour un grand synthétiseur, et sans regrets j'acheterai la suite si elle éxiste un jour . Trilian je t'attrape c'est sur quand tu sortiras ton bout de nez .