Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Omnisphere
Photos
1/114
Spectrasonics Omnisphere

Sujet Omnisphere clé ilok ou pas ?combien de giga dvd d'installation?

  • 34 réponses
  • 14 participants
  • 8 901 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Omnisphere clé ilok ou pas ?combien de giga dvd d'installation?
Je suis impatient d'avoir le mien...
bon son ou pas????
Patrac
Afficher le sujet de la discussion
11
Tres bon son, heureusement, vue la charge de CPU
12
Bjr à tous, quelle chance pour ceux qui l'on sous les doigts ! je ne l'ai pas pré-commandé , car je ne connaissais pas la configuration mini requise pour qu'il "RUN" ? j'ai du attendre le 15 du mois pour trouver réponse sur le site spectra. :( et c'est rapé pour moi ! avec mon AMD athlon64 3000+ monocore et 1 GO ! snif, je vais devoir changer de PC , donc pas maintenant.
comme on trouve pas de démo, pour ceux qui ont déjà fait des songs avec, si vs voulez, envoyer moi qq mp3 pour que je puisse o moins écouter. merci :clin:
snail25@free.fr
13
> Jeff : Je viens de créer un nouveau thread spécifique ici-même sur le côté démos / compos avec qqs premiers exemples...
nn
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
14
Merci niconu, je vais aller voir ça :lol: . et au niveau protection, c'est un serial avec activation via le net ou c encore un de ces fichu "stick usb" ?
15
Réponse plus haut :P:
16
... bis repetita placent...
Pas de p... de clé Ilock ! Comme d'hab' avec Spectra : un registration code (sur la doc papier dans la boite) à saisir sur leur site -> un challenge code en réponse à saisir à la première ouverture du VSTi et c'est marre.
nn
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
17
2 eme petite question :
ok il y a pas de clé ,sa fais que une fois installer sur ton ordi,
tu peut le revendre encore avec le code du logiciel? non?

car là ,je compte bien acheter celui d'occasion,car ce logiciel n'est pas dans son registre.
Patrac
18
Cf réponse précise sur le thread d'à côté...
nn
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
19
Installer ce jour,42.1 giga sur le disque,acheté sur le net.bien mais très très gourmand en cpu (il faut une bonne bécanne)sinon on dirait un gros absynth avec des fonctions suplémentaire.les nappes son splendide mais 7/10 quant même.
20
La mise a jours de omnisphere ... sa change tous , un choix impressionnant.
une toute petite demo sur : http://www.myspace.com/studiomacclass
Patrac