Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Omnisphere
Photos
1/114
Spectrasonics Omnisphere

Démo Omnisphere

• 29 réponses
  • 7 participants
  • 5 621 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Démo Omnisphere
Bonjour tout le monde,

En tant que grand fan d'Omnisphere, je me devais de partager avec vous quelques musiques EXCLUSIVEMENT faites avec ce super logiciel.

Alors, il y a de la voix par-dessus la musique (la mienne, en l'occurrence), mais la musique est tout de même bien écoutable.

Ca se passe sur ce site (n'ayez pas peur, ça ne mord pas ! )
http://www.mp3-hypnose-gratuit.com

C'est du boulot d'amateur, forcément, mais je pense que ça donne déjà une idée. Comme vous le savez sans doute déjà, les choeurs sont issus de "Symphony of Voices" (samples repris dans Omnisphere) : un régal !

J'ai dû utiliser 1/1000 des possibilités sonores de la bête, alors ça promet...

Bonne écoute ! 
Olivier

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière"

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation de : bessinnox

Pour ceux qui ont omni, je conseille d'aller voir le patch "little robot with a heart" , c'est Diego Stocco qui l'a programmé suite au visionnage d'un film, je vous laisse deviner le quel.... ça montre qu'on utilise omnisphere à 0,01% de ses capacités....

Diego Stocco est un génie et un passionné du son!  Allez voir les master class chez Spectra... ou faites un tour sur son site.. Vous comprendrez pourquoi omnisphere est un produit aussi magique!

http://www.diegostocco.com/

12
Hello tout le monde,

Je repasse faire un petit tour sur ce thread : j'ai ajouté pas mal de mp" sur le site www.mp3-hypnose-gratuit.com et on en est à plus de 230.000 téléchargements !!!!! Génial ! :)

Pour le mix de la voix (remarque d'un message précédent), j'espère que je me suis amélioré :D

Je fais pratiquement toutes les musiques avec Omnisphere (sauf la petite dernière, justement, où Omnisphere n'est utilisé qu'à 50%).

Première remarque : je tourne avec un Mac Pro gavé de 12Go de mémoire et pourtant je n'arrive pas à aligner plus de 6-7 pistes avec Omnisphere (sous Logic) : il faut que je gèle régulièrement des pistes pour ne pas tout faire planter... Un peu pénible. Mais bon, le son est si magique !!! J'ai du mal à m'en passer !

Sur le petit dernier MP3 du site, Omnisphere n'est utilisé qu'à 50%, et là pas de souci avec le Mac Pro : tout tourne impeccable. C'est donc bien Omnisphere qui est super gourmand en ressources.

Enfin, j'espère que les musiques (et pourquoi pas les textes) vous ont plu ;)

13

Citation de : Hypnos75

Première remarque : je tourne avec un Mac Pro gavé de 12Go de mémoire et pourtant je n'arrive pas à aligner plus de 6-7 pistes avec Omnisphere (sous Logic) : il faut que je gèle régulièrement des pistes pour ne pas tout faire planter... Un peu pénible.

C'est surprenant ! Tu serais sur un MacBook, je comprendrais, mais là !?

Passe en 64 bit, tu devrais sentir la différence !

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

14
Je suis sur Logic Pro 9 v.9.1.5 ...et effectivement c'est toujours du 32bits... Il y a moyen de passer en 64bits avec Logic ?

15
tu vas dans les appli via le finder tu cliques droit sur logic ( ou ctrl+clic ) tu cliques sur lire les informations et tu décoches "ouvrir en 32 bits " tu lances logic il va scanner les plug, en théorie, et voilà

[ Dernière édition du message le 09/10/2011 à 17:17:21 ]

16
Merci Bessinox,

Le problème, c'est que je n'ai pas cette option.

La seule chose que je vois qui puisse se cocher, c'est "ouvrir avec Rosetta" (kézako Rosetta ??)

17
t'es sous quel OS ??
18
Rosetta permettait de faire tourner les programmes power pc ( G4 , G5 ...) sous macintel à son début ...
Effectivement , c'est quoi ton OS ?

"Switched on bach"

19
Snow Leopard 10.6.8 ...

20
je n'ai plus souvenirs des info sous SL, et il me semble que même sans démarrer le kernel en 64 bit ça devrait fonctionner, mais j'ai un doute...Après ton ordi est il vieux ? les processeurs supportent ils le 64 bit ??

jète un oeil là dessus

https://korben.info/utilisez-un-kernel-64-bits-avec-snow-leopard.html