réactions à la news [NAMM] Spectrasonics Omnisphere v1.5
- 50 réponses
- 20 participants
- 7 388 vues
- 18 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

vinssss

tu dois chercher directement sur l'app store de l'ipad... elle n'apparait pas sur l'apple store du mac

Anonyme

ok merci j ai le temps ...

Anonyme

Apparemment il s'agissait d'une expérimentation plus disponible pour le moment
quand omnisphere aura fini de charger jaurai suffisament de quoi m occuper en attendant
https://www.northernsounds.com/forum/showthread.php/73238-Omni-Live-App-where-is-it

guillaumed

[ Dernière édition du message le 16/02/2011 à 16:07:30 ]

Jipi-Sensei

Salut a tous,
Pour te répondre guillaumed c'est normal que l'application "Bonjour" t'indique un truc pour imprimante, mais c'est bien celle-ci que tu dois installer sur ton pc. Elle sers à établir la communication notamment avec des applis comme Max !
Sinon pour Maschine bienvenue dans ce Log qu'est Omnisphere tu vas pas être déçu ! Pour ma part avec mon pc portable il m'a fallu genre 8H pour tout installer (paye mon lecteur : /). Mais une fois fait c'est que du bonheur ^^.
Tout les logs que proposent Spectrasonics ainsi que leurs tutos etc... Sont vraiment bon (c'est d'ailleurs pour sa que je les possèdent les trois =] ) Par contre certains patchs consomment vraiment pas mal de CPU notamment ceux de Trilian ou alors des que tu veux te faire un bon Multi.
C'est assez contraignant une nouvelle fois, de devoir tout bien faire en sorte de sampler et programmer afin de pouvoir bien en profiter en Live. Mais bon c'est aussi parce que je travaille que sur pc portable et qu'il commence à dater.
Mais a part sa y a vraiment le choix niveau patch et surtout avec l'arrivé de cette new version y aura de quoi encore plus nous occuper xD !
Alors alors Elle vient cette Update
[ Dernière édition du message le 16/02/2011 à 16:20:00 ]

Anonyme

Merci je susi en trai d essayer de debloquer le logiciel mais le chalenge code est refusé ,si jai compris il faut faire une mise a jour? ce que je suis en train de telecharger (encore 5 mn)
pour que le code marche? mon numero de serie apparait bien sur le site

Anonyme

OK ca marche un peu stressé avec la procédure je vais enfin explorer la nuit va etre longue je crois merci

Gorodish

salut les amis ....
bon je vais faire le mec qui debarque , mais elle est dispo cette 1.5 ou non ? parce que quand je lance l'update a partir du programme .... niente !!!
merci de votre aide

vinssss

spectrasonics a twitté :
Thanks for your patience, everyone. Doing some final testing/tweaking to the big update...more soon. It'll be very worth the minor delay.

aeon666

A quelle date?

ostrovitch

Citation de : aeon666
A quelle date?
la dernière fois on avait poiroté 1 semaine de plus.
Eux sont du genre à l'heure, je ne pense pas que ça puisse excéder ça.

vinssss

peut-être qu'Eric Persing va nous tenir jusqu'à la Musikmesse de Frankfurt début avril
... avec un nouveau release de Stylus RMX pour Ipad

niconu

Toujours pas d'update en ligne mais le site vient de basculer dans un relooking complet assez iPodien (bon, c'est vrai que l'ancien était devenu assez Pompidolien depuis le temps...).

ostrovitch

Si, je viens de le télécharger à l'instant

niconu

Oups... à l'instant ça passe !

ostrovitch

et en plus leur site est devenu plus classe

vinssss

oui ! ça y est! bon, j'y vais...
c'est vrai que le site plus classe et plus pro

guillaumed

[ Dernière édition du message le 18/02/2011 à 15:23:40 ]

damontay

L'orb c'est pas mal, mais niveau patch j'ai l'impression qu'il mise plus sur la quantité que la diversité.

Anonyme

Ou as tu trouvé Guillaume l application i pad car sur l apple store je l ai vue sur le store américain mais pas sur le français, merci

vinssss

il faut passer par l'apple store directement sur l'IPAD,
via l'app store du Mac, elle n'apparait pas

Anonyme

Genial ca fonctionne merci Whaou

Anonyme

Je me suis un peu emballé j"ai telechargél 'application mais il faut faire un serveur avec le mac bon je verrai ca a tete reposée j aime pas trop bidouiller les connections
Ca s affiche sur mon ipad avec se qui correspond a mon ecran mais ca coupe de la science fiction !
Achat d omnisphere pas le temps de tout voir, 24 après une mise a jour importante, connection i pad ... Ca fait beaucoup pour ma petite tete !

Des Baies

Citation de : damontay
L'orb c'est pas mal, mais niveau patch j'ai l'impression qu'il mise plus sur la quantité que la diversité.
Spectrasonics met l'accent sur le granulaire dans beaucoup de ces nouveaux patches. C'est logique, mais cela demande un peu de temps pour en exploiter la richesse.
Sinon, ce qui est énorme , ce sont les patches commençant par "Ensemble" qui sont des nappes superbes, mais sans aucun sample ! Spectrasonics démontre ainsi qu' Omnisphere est un SYNTHE fabuleux, ce qu'on avait un peu oublié...

sitting bull

Ce qui n'est pas moins vrai, c'est un léger accent mis sur mes les patches pour le scoring. La mode est aux sons "cinématiques" (ce qui arrange bien les amateurs de sons ambient, dont je suis). En plus des "ensembles", les nouvelles texture valent plus qu'un coup d'oreille.
We took the wrong step years ago
- < Liste des sujets
- Charte