J'ai Omni + trilian + RMX, et trillian n'est vraiment pas une goutte d'eau.. les patches VIP mélangent des sons trilian et omni.. curieux de découvrir les nouveaux patches de la 1.5 (même si je n'ai pas encore découvert 50% des patches existants... )
Kontakt est conçu pour lire des banques de sons . Pour les synths, surtout ceux fournis de bases c'est très moyen.
Pour la version 1.5 de Omni , tu ne charges que le player , et la mise à jour de la banque de programmes, pas les sons . Il te faut acheter la boite , je ne crois pas que ça existe en téléchargement .
Effectivement les synthés plus que moyens ; mais j'ai apprécié l'interface des library Kontact qui ressemblea celles d omnisphere ou la facilité de Kore player, en plus riche ca a l air simple efficace et la sélection de synthè fait rêver
Par contre j ai pas l impression que l'on puisse profiter d un affichage plie écran 16/9 (j en ai deux )
je crois que je vais courir à pigalle avent la fin de la semaine
Si ca fonctionne bien en vst sous la version 1;6 de maschine ca va être fabuleux !
[ Dernière édition du message le 15/02/2011 à 17:25:18 ]
Jean Jacques M
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
20Posté le 15/02/2011 à 17:43:00
C'est la dernière version OMNISPHERE qui s'est enrichie de quelques oscillateurs et autres, et qui sera en ligne ce soir ou demain matin , car elle "part" des US, et avec le décalage horaire, nous ne l'aurons que plus tard.
Pour les utilisateurs enregistrés, elle est gratuite.