Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/12/2010 à 18:30:42Impossible de déclencher les presets arpéggios
Bonjour,
Quelqu'un saurait-il pourquoi les sons "Arp" ne peuvent pas être déclencher avec mon clavier maitre, tous les autres fonctionne mais tout ce qui sort en out - Arp ne fonctionne pas, je peux juste les déclencher avec le clavier du soft.
J'ai beau chercher, je n'ai pas encore trouver.
Merçi
Gaelan
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 28/12/2010 à 19:04:40
Bizarre car ça fonctionne très bien ici. Je ne les ai pas tous essayé mais en sélectionnant arpegiated dans category, tous ceux que j'ai essayé ont fonctionné avec mon clavier midi.
Quel hôte tu utilises? avec quel clavier? Je suppose que le clavier fonctionne nickel avec tes autres pistes/instruments?
A noter que selon le mode de l'arp ça ne servira a rien de jouer plusieurs notes. Elles déclencheront toutes la même séquence.
0
Anonyme
1452
3Posté le 22/01/2011 à 14:11:29
la version acheté n'a pas ce problème....
D'après mes infos, cee problème est propre à la version, comment dire....pas net quoi...