Sujet de la discussionPosté le 14/12/2005 à 00:02:49Avis sur le Virus Access Powercore
Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourait m'aider à faire fonctionner correctement mon Virus Powercore ; je n'ai que des problèmes avec! Merci Axel G.
Apparemment, cela doit être résolu vu la fréquentation de ce sujet.
Je viens de le découvrir sur ma PowerCore Firewire et le rendu exceptionnel par rapport à l'original m'a surpris car je posséde le Virus C.
J'en ai profité pour charger les banques dispo sur le site d'Access et de demander à l'application PowerCore de rescanner ces Banques en les mettant à l'avance dans le bon dossier et cela fonctionne; il les trouve de suite.
Je trouve dommage qu'il n'y ait que 4 sons par instance chargeable mais c'est déjà pas mal compte tenu de la qualité de restitution, je me répète _
Bonjour , donc si j'ai bien compris ceci est la version virtuel
des virus...
La qualité du son est elle au rendez vous?
Quelles sont les avantages de la version hardware?
Ca sonne c clair
les avantages sont au niveau de la programmation qui estbien plus aisé!!!!
le désavantage c le nombre de son que l'on peut jouer en meme tps au nbre de 4
le gros avantage c qui si tu possede tres tres bonne carte son (MOTU/rme) le son en est que meilleur fasse au virus hardware!
Salut!
Excuse moi de m'immiscer dans ce sujet qui a pour but de regler ton probleme,
mais j'aurais besoin de ton aide .
je compte m'acheter la powercore compact pour faire tourner le virus dessus.
Pourrait-tu me dire au niveau dsp ce que ca consomme, car la powercore compact n'a que 2 DSP et j'aimerais bien faire tourner plus de 4 tracks avec la multilicense .
Quelle carte as tu ?
Je souhaitais savoir si certains ont déjà pu comparer la version Powercore avec la version hardware TI du virus, je suppose que ce dernier est de toute facon plus puissant, mais sinon, quid du son, et des possibilités entre les deux ?