Sujet de la discussionPosté le 06/11/2006 à 22:25:56Votre avis sur le Virus powercore SVP !
Bonjour, je comptais acheter une carte powercore ( la compacte firewire ) dans le but de faire tourner le virus powercore dessus, mais j'avoue que les commentaires sur le forum sur les cartes TC powercore me font un peu peur.
Alors y'a t-il des utilisateurs satisfaits dans le coin qui pourraient me rassurer un peu avant mon achat ?
Merci de votre aide
PS: je n'ai pas la chance d'habiter les grandes villes, donc l'essayer n'est pas possible et faire confiance uniquement aux dires du vendeur, hum! hum !
patino
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 08/11/2006 à 22:58:22
Bon tanpis je me jette à l'eau , mais si je me plante ca sera à cause de vous .....
Le virus POWERCORE, c'est un VIRUS en software. J'ai pas vu la différence avec le vari (que j'ai aussi eu en normal et rack XL). Suf que c'est plus simple à paramétrer en soft.
quant à la Powercore en général, c'est très bien et la mienne a toujours très bien fonctionné à part quelques désynchronisations. Ce n'est pas grave pendant un mixage (sa vocation premiere) mais trop risqué pour un jeu live (ce que j'ai aussi fait avec le logiciel FORTE en hote Vst).
Si c'est pour mixer et masteriser pas trop cher, je vois pas ce qui peut rivaliser avec une Powercore dans ce budget et meme approchant.