Une tuerie ?
- 64 réponses
- 23 participants
- 19 093 vues
- 22 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 10/10/2006 à 23:09:43Une tuerie ?
Bon je l'ai pas testé mais en fouinant un peu le net je suis tombé dessus et franchement vu les spécifications ça doit être une tuerie
Faut que je le test et je vous dit
comprend pas qu'on en parle pas plus....
Faut que je le test et je vous dit
comprend pas qu'on en parle pas plus....
petitindien
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 13/11/2007 à 16:56:30
Tout a fait merité
didlagratte
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
12 Posté le 08/12/2007 à 22:52:36
Vos trucs et astuces sur ce superbe synthé sont les bienvenues..merci
Anonyme
521410
13 Posté le 10/12/2007 à 13:38:42
Hors sujet : tu vas poster ce message partout pour tous les plugs trouvés sur emule ?
didlagratte
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
14 Posté le 10/12/2007 à 15:02:43
J'achete tout mes softs.pourquoi toi tu telecharge des trucs sur emule??tu a l'air bien au courant dis moi.dommage cette suspision infondée.regardes un peu plus ce que tu fais toi.et j'ai les manuels,j'aimes justes avoir d'autres avis d'autres utilisateurs...pas comme toi apparement,passe ton chemin.merci
Anonyme
521410
15 Posté le 10/12/2007 à 19:10:04
C'est marrant j'avais fait la même remarque quev sobotonoj sur un autre thread....
didlagratte
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
16 Posté le 10/12/2007 à 19:24:38
A ben oui quand les grands esprits se recontrent...si l'on ne peux plus exprimé un avis ou une demande sur ce superbe site qu'est audiofanzine alors a quoi sert il?maintenant avoir ou pas les softs on a quand meme le droit d'avoir un avis ou une remarque dessus non?a quoi servent les remarques que vous faites...cela ne sert a personne alors pourquoi n'allez vous pas voir ailleurs pkutot que d'ennuyé les gens passionné!
didlagratte
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
17 Posté le 15/12/2007 à 19:53:03
Si vous aimez ce soft alors n'hésitez pas a nous donner vos impressions,conseils,trucs et astuces....merci à vous
didlagratte
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
18 Posté le 17/12/2007 à 20:32:21
Personnes?
Anonyme
19 Posté le 17/12/2007 à 20:54:03
Salut Ethmoh ! Comme on se retrouve.
J'ai pas encore testé le Zebra 2 mais j'utilise intensivement le Filterscape qui est monstrueux couplé à mon vieux synthi AKS
Pour ton projet de compileuh, ça m'intéresse grandement, seulement pas mal de changements ces derniers temps sur la direction artistique on va dire, et puis sur le matos également, du coup en gros j'ai passé à la trappe mes dernières prods et je suis en train de bosser sur des nouveaux trucs. On se tient au jus.
Sinon, didlagratte, je suis entièrement d'accord avec toi, je suis pas un "manuel-addict" et en général je regarde la doc' 6 mois après avoir eu le produit. Mais je ne vais pas sur les forums pour apprendre ENTIEREMENT comment marche le soft, je vais d'abord expérimenter moi-même de mon propre chef pendant quelques nuits, me faire une idée de la bête, et si jamais ya un ptit truc que je pige pas je vais aller quémander de l'aide.
Mais bon, de là à demander de l'aide sur toutes les fonctions d'un plugin... par exemple, le Waves Ltd. L2 Ultramaximizer est un plugin de mixage pro, la plupart des "fonctions" ne changeront rien au son pour une oreille qui n'a pas acquis la précision nécessaire à un travail de mixage.
Pardonne le fait qu'on te soupconne de télécharger à bloc sur emule, mais tu donnes cette impression ! En demandant comment on se sert de plein de software qui coûte la peau des fesses, la plupart du temps en demandant des détails sur des fonctions expliquées dans les manuels. C'est comme si tu les avais pas, ces manuels, quoi. L'anglais n'est pas un frein, je causais pas un mot d'anglais quand j'ai commencé la musique, j'ai appris avec la musique, en lisant des manuels, des forums ricains, etc... Et puis il y a plein de trucs en français maintenant, donc c'est po difficile de se renseigner.
Cela dit, je vais manger ma soupe.
EDIT : j'ai téléchargé la version démo de Zebra 2. Ca a l'air ENORME :-)
J'ai pas encore testé le Zebra 2 mais j'utilise intensivement le Filterscape qui est monstrueux couplé à mon vieux synthi AKS
Pour ton projet de compileuh, ça m'intéresse grandement, seulement pas mal de changements ces derniers temps sur la direction artistique on va dire, et puis sur le matos également, du coup en gros j'ai passé à la trappe mes dernières prods et je suis en train de bosser sur des nouveaux trucs. On se tient au jus.
Sinon, didlagratte, je suis entièrement d'accord avec toi, je suis pas un "manuel-addict" et en général je regarde la doc' 6 mois après avoir eu le produit. Mais je ne vais pas sur les forums pour apprendre ENTIEREMENT comment marche le soft, je vais d'abord expérimenter moi-même de mon propre chef pendant quelques nuits, me faire une idée de la bête, et si jamais ya un ptit truc que je pige pas je vais aller quémander de l'aide.
Mais bon, de là à demander de l'aide sur toutes les fonctions d'un plugin... par exemple, le Waves Ltd. L2 Ultramaximizer est un plugin de mixage pro, la plupart des "fonctions" ne changeront rien au son pour une oreille qui n'a pas acquis la précision nécessaire à un travail de mixage.
Pardonne le fait qu'on te soupconne de télécharger à bloc sur emule, mais tu donnes cette impression ! En demandant comment on se sert de plein de software qui coûte la peau des fesses, la plupart du temps en demandant des détails sur des fonctions expliquées dans les manuels. C'est comme si tu les avais pas, ces manuels, quoi. L'anglais n'est pas un frein, je causais pas un mot d'anglais quand j'ai commencé la musique, j'ai appris avec la musique, en lisant des manuels, des forums ricains, etc... Et puis il y a plein de trucs en français maintenant, donc c'est po difficile de se renseigner.
Cela dit, je vais manger ma soupe.
EDIT : j'ai téléchargé la version démo de Zebra 2. Ca a l'air ENORME :-)
didlagratte
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
20 Posté le 18/12/2007 à 14:01:39
Premierement chuemon nous n'avons pas tous un niveau d'anglais comme le tien ou comme tu le pretend
deuxiemement effectivement j'ai les manuels de mes softs(acheté que ce soit clair)mais souvent j'ai beaucoup de mal avec ceux ci et je crois que je ne suis pas le seul.
troisiemement je demande des détails sur les logiciels pour nous aidé nous débutant et je ne vois pas en quoi cela peux te deranger ou sinon pourquoi perd tu ton temps sur mon sujet pour dire tout le temps la meme chose : on sait qu'il faut lire le manuel...merci c'est fait
quatriemement,quand à tes impressions et bien elle sont fausses..mais peux etre ou meme surement est tu jaloux ou frustré
bref moi je cherche juste à communiquer avec des gens sympas et interessant pour pouvoir nous entraidé à utiliser tel ou tel logiciels dont nous aimerions bien progresser.
voila pour dire que tous les gens qui penses comme toi me fatigue horriblement et je ne comprend toujours pas votre utilité à part de bien pollué les sujets qui selon moi sont interessant...
deuxiemement effectivement j'ai les manuels de mes softs(acheté que ce soit clair)mais souvent j'ai beaucoup de mal avec ceux ci et je crois que je ne suis pas le seul.
troisiemement je demande des détails sur les logiciels pour nous aidé nous débutant et je ne vois pas en quoi cela peux te deranger ou sinon pourquoi perd tu ton temps sur mon sujet pour dire tout le temps la meme chose : on sait qu'il faut lire le manuel...merci c'est fait
quatriemement,quand à tes impressions et bien elle sont fausses..mais peux etre ou meme surement est tu jaloux ou frustré
bref moi je cherche juste à communiquer avec des gens sympas et interessant pour pouvoir nous entraidé à utiliser tel ou tel logiciels dont nous aimerions bien progresser.
voila pour dire que tous les gens qui penses comme toi me fatigue horriblement et je ne comprend toujours pas votre utilité à part de bien pollué les sujets qui selon moi sont interessant...
- < Liste des sujets
- Charte