Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
U-He Zebra 3
Déposer un avis
Où acheter Zebra 3 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : U-he lance la bêta publique finale de Zebra 3

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 83 vues
  • 6 followers
Commentaires sur la news : U-he lance la bêta publique finale de Zebra 3
263137.png
C’est sûrement l’un des plug-ins les plus attendus de 2026 : Zebra 3 devrait sortir la semaine prochaine.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ce n'est pas encore la RC, mais bien la dernière beta avant la RC

Il y a encore du nettoyage a faire selon Urs

Mème si elle ne rempli pas toutes les attentes comme un seq ou arp absent, mais prevu plus tard

Cette version est très innovante du cote des osc, des wavetable, mais pas trop, le plein de filtre, une mod matrix revue, de nouveaut effet comme texture, + 1200 certains sont excellents.
  • J’aime
1 réaction
  • Hermon de Vinon
Ce que j'aimerai avant tout, c'est la modulation audio. Dans un fil KVR, Urs n'écartait pas la possibilité. Arp et seq ne me manquent aucunement dans Zebra 3.
Petit rappel que U-HE offre des synthés gratuits absolument époustouflants de qualité, surtout Tyrell N6 et Zebra CM. J'adore ces deux bijoux !!
Oui mais on est quand même très loin des possibilités d'exploration sonore de Zebra 2, Dark Zebra et Zebra 3