Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Falcon
Photos
1/115
UVI Falcon

Synthé virtuel hybride de la marque UVI

Prix public : 315 € HT
9/10

Sujet Les sorties audios du VST

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 357 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les sorties audios du VST
Salut à tous,

Je n'arrive pas bien à comprendre la logiques des "sorties audio". On peut effectivement switcher chaque PART sur une des 18 sorties proposé dans le menu mais ensuite je ne retrouve pas ces sorties dans mon sequenceur (cubase8). Le manuel n'est pas très explicite sur le sujet.

S'il y a qu'une sortie principale à ce VST dans ce cas que signifie les 18 out possible par PART ?
S'il y a plusieurs sorties pour le VST dans ce cas pourquoi je ne les retrouve pas dans mon sequenceur (comme kontakt par exemple) ?

Si vous avez plus de détails ou d'info...
2
Bon les anciennes habitudes m'avaient détourné de la solution. Avant je lancais un plugin spécial sortie séparé pour avoir directement le nombre maimum de sortie dédié au VST. Maintenant la chose ce gère manuellement. Disons plutôt que c'est paramétrable. C'est nous qui choisissons le nombre de sortie que l'on souhaite sur une instance de plugin. Donc 18 sortie par instance c'est pas mal du tout.

Voici une explication claire que j'ai trouvé sur le net : Activation des sorties audio d'un VST