Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/10/2016 à 12:40:42Réduction pour Falcon
Bonjour à tous !!
Pour ceux qui ont un compte chez UVI, le logiciel FALCON est à 179€ au lieu de 349€ et ce jusqu'à demain ! C'est une info que j'ai reçu par mail : ainsi je partage pour les intéressés !!
Je pense qu'ils envoient des codes marketing liés aux compte auquel le mail a été envoyé.
0
Le silence est la plus belle des musiques
jmc972
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 16/10/2016 à 09:20:25
Citation de LoEnzo :
Merci mais pas chez moi, je viens d'essayer...J'ai zappé un truc ?
Salut LoEnzo,
Pour ma part j'ai pu le prendre hier au prix annoncé. Là je viens de me connecter avec mon compte sur le site et FALCON est toujours à 179€ mais c'est le dernier jour après ça repasse à 349€...
0
JMC
Laurent Width
3595
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
8Posté le 16/10/2016 à 10:05:40
Merci pour ton retour, chez moi il est bien à 349€.
Je n'ai que le Digital Synsations offert de l'année dernière pour le BF.
C'est peut être pour ça que je ne bénéficie pas de cette promo.
J'attendrais la fin d'année.
[ Dernière édition du message le 16/10/2016 à 10:19:20 ]
jmc972
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 16/10/2016 à 11:02:30
Bizarre car comme toi le Digital Synsations m'a été offert l'année dernière également et j'ai pu bénéficier de cette promo exceptionnel il faut le dire à cette période de l'année....
0
JMC
Fmarine
4490
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
10Posté le 24/11/2016 à 19:12:05
la FALCON1.2 est actuellement à 244,00 € au lieu de 349,00 €