Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Falcon
Photos
1/115
UVI Falcon

Synthé virtuel hybride de la marque UVI

Prix public : 315 € HT
9/10

Sujet Version stand-alone

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 574 vues
  • 3 followers
1 Version stand-alone
Bonjour, comme d'autres je suis terriblement frustré de ne pouvoir essayer Falcon sans passer à la caisse (pour info il est possible d'essayer Halion 5 et Sonic 2 durant un mois en version complète à condition de posséder une clé elicenser).
Quelqu'un pourrait peut être nous faire un retour sur la version stand-alone, pour une utilisation en live (vitesse de chargement des presets, organisation d'une setlist...) ?
Sur le papier, Falcon semble parfait pour remplacer une "workstation hardware" :bravo:

[ Dernière édition du message le 27/11/2016 à 18:03:44 ]

2
Bonjour, selon quels critères?

Comme tout logiciel ses performances sont très liées à la machine sur laquelle il est monté.
Y'a possibilité de split le clavier en autant de parties que nécessaires, 16 sorties Audio 16 canaux MIDI...

Arpégiateur intégré, des enveloppes à la pelles meme peu communes....

Le silence est la plus belle des musiques

3

Chaque programme du Falcon peut être affecté à une des 17 sorties audio et un des 48 canaux midi disponibles (4 port A, B, C et D de 16 canaux chacun + un omni)

4
Je n'avais pas réalisé que ça faisait effectivement 48 canaux MIDI!!!!!!!!!!!!!!! :bravo:
C'est génialissime!

Le silence est la plus belle des musiques

5
Je voulais savoir si l'édition et surtout l'organisation de patchs multi-instruments est aussi efficace que celle de Halion Sonic, qui permet de créer des setlists et de les réorganiser très rapidement, c'est vraiment très pratique pour la scène.
Depuis j'ai acheté un Korg Kronos X73 mais je reste intéressé par Falcon que j'espère avoir l'occasion d'essayer.
6

Pa rapport à HALion, Falcon n'a pas de MediaBay (ou d'équivalent) pour classer et retrouver les sons. icon_sad.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 13/01/2017 à 10:35:31 ]

7
x
Hors sujet :
Effectivement et je n'ai toujours pas trouvé comment réaliser un Program change ce qui peut être un problème. Si vous savez ele faire je suis preneur au passage.

Le silence est la plus belle des musiques