Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je pense me laisser tenter cette fois ci. Depuis le temps qu'il me fait de l'oeil...
3
G.jourdain
588
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 05/10/2017 à 20:19:41
quand on a de u-he, et autre synthmaster....on trouve le falcon très bien, mais trop cher.
2
totosynth
415
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 05/10/2017 à 20:22:03
Excellent Synthés, acheté ce printemps d'occasion et j'en suis très très content :)
Totosynth
0
Merci de vos réponses et participations. Totosynth
Anonyme
672
5Posté le 05/10/2017 à 20:42:30
J'attends toujours les 12000 patchs-usine qui lui permettrait de se mettre au niveau d'omnisphere…
0
com@tose
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 05/10/2017 à 21:11:17
C'est un peu dommage d'attendre de Falcon les mêmes spécificités d'Omnisphère. Pour avoir les deux, je dirais qu'Omnisphère est une rompleur de luxe qui fait un peu de synthèse alors que Falcon est une énorme station de multi-synthèse qui incite à développer sa propre banque de sons.
D'ailleurs j ai complètement laissé tomber Omni depuis que je suis sur Falcon.
Je me sent bien incapable de gérer 12000 sons à moins d'y passer des heures et des heures même si le browser de spectrasonic est bien foutu.
1
[ Dernière édition du message le 05/10/2017 à 21:12:05 ]
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
7Posté le 05/10/2017 à 21:38:33
plus on en a, moins on sait quoi en faire...
5
Anonyme
672
8Posté le 05/10/2017 à 22:05:05
Citation de com@tose :
C'est un peu dommage d'attendre de Falcon les mêmes spécificités d'Omnisphère. Pour avoir les deux, je dirais qu'Omnisphère est une rompleur de luxe qui fait un peu de synthèse alors que Falcon est une énorme station de multi-synthèse qui incite à développer sa propre banque de sons.
D'ailleurs j ai complètement laissé tomber Omni depuis que je suis sur Falcon.
Je me sent bien incapable de gérer 12000 sons à moins d'y passer des heures et des heures même si le browser de spectrasonic est bien foutu.
C'était dans leurs promesses au départ…
1
Frajean
2842
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
9Posté le 05/10/2017 à 22:29:33
Citation de ChristianM :
J'attends toujours les 12000 patchs-usine qui lui permettrait de se mettre au niveau d'omnisphere…
Ils existent ces milliers de patchs, et on doit pas être loin des 10000. Tous les plugins qui peuvent se charger dans l'UVI Workstation sont compatibles Falcon ! OK ils sont payants, faut profiter des promos régulières
0
twosides
262
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 05/10/2017 à 23:00:07
Je suis sous machfive, je me tâte pour updater en Falcon ... sachant que j utilise les presets, je ne sais pas si je vais vraiment gagner beaucoup pour les 179 dur que coûte la mise à jour...