VAST Dynamics Vaporizer2
VAST Dynamics Vaporizer2

Synthé virtuel hybride de la marque VAST Dynamics .

Prix public : 34 € TTC
erwanito erwanito

« Excellent très surprenant pour le prix »

Publié le 16/10/19 à 03:51
Je viens d'acquérir ce synthétiseur. Je suis bluffé! Il y a tout ce que je pouvais attendre dans un synthétiseur à table d'onde, plusieurs filtres, des enveloppes complexe, plusieurs bus d'effets. Le son est correct rien à envier à sérum, je l'ai contrôlé avec mes oreilles, à l'oscilloscope et au spectromètre!
Les filtres sont top, joli son, belles résonances. J'ai eu un peu de mal à me familiariser avec les enveloppes mais une fois bien gérées les possibilités sont infinies... Il y a également un arpegiateur et un séquenceur. Les wavetable sont entièrement compatible avec celles de sérum.
Que dire de plus! à ce prix là il est imbattable et ce n'est que le début, les mises à jour l'amélioreront très certainement. Bravo aux développeurs!