Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les liens de téléchargement sont dans la colonne de droite.
A rappeler aussi qu'il existe des banques additionnelles (toutes gratuites) pour ce synthé génial. Et à rappeler aussi que la licence est la même pour la V1 et pour la V2. On peut installer les deux synthés en parallèle, et c'est ce que j'ai fait car la V1, beaucoup plus simple (uniquement synthèse soustractive) que la V2, vaut aussi la peine d'être présente dans la STAN pour sa consommation CPU beaucoup plus réduite, et puis si on veut se concentrer sur la synthèse soustractive "élémentaire" c'est aussi plus simple de choisir celle-là (par contre elle ne lit évidemment pas les presets faits pour la V2).
Bref, ne pas hésiter à télécharger TOUS les liens depuis le haut de la page jusqu'en bas dans la colonne de droite et à tout installer.
Sinon, ben... je vous ai mâché le travail : car voici tous les liens directs: