Patch pour le micro tera
- 24 réponses
- 8 participants
- 2 454 vues
- 2 followers
Anonyme
Je viens d'acquerir le micro tera via le mag Recording....actuellement en kioske,ce synthe y est offert....pour ce que ca interresse!Et j'aimerai savoir s'il existe des patchs supplémentairequelque part sur le net....merci d'avance!
@ndy
tu trouvera quelques presets ici http://www.virsyn.de/en/E_UserArea/e_userarea.html. Reste à voir s'ils sont compatibles avec le microTera (ils sont fait normalement pour la version payante Tera 1 & 2).
A essayer...
Anonyme
Domage!l'extention n'est pas la meme!
merci pour ta réponse
fabs
http://www.patcharena.com/modules.php?name=News&file=article&sid=574
Anonyme
Spawn-X
Comment on les charge les patches de chez Arena dans le MicroTERA???
Nan, passque, j'ai bien cherché, y'a bien l'icône "disquette" (poil à la... ...) qui donne accès aux sauvegardes de nouveaux patches, mais, contrairement à ce que me propose cette m^m icône dans Cube, aucune fonction de chargement d'un patche ou d'une bank existante...
Alors, comment qu'on fait???
Anonyme
apparament,quand tu l'utilises seul,tu ne peux pas...enfin je crois(moi aussi j'ai chercher mais je n'ai pas trouver non plus!)
Par contre.........quand tu l'utilises comme vst-i dans cubase,là tu peux(tu as l'icone"fichier")
Anonyme
L'exctention des patchs sur"patcharena" est vsb,alors qu'il faudrait qu'elle soit en fxb !!!
Y a t'il une solution?
Wolfen
Hors sujet : Et sinon ça vaut quoi ce soft ?
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
fabs
ensuite il faut changer de banque dans Microtera
Anonyme
donc mes fichiers se trouvent bien dans le dossier bank,mais je n'arrive pas à les inserés dans le synthé!Tu fais ca coment?
fabs
fabs
Spawn-X
Bon, ben ça m'apprendra à faire la morale aux autres
C'est un peu le m^m genre de galère qu'avec le Synth1 qui n'était déjà pas un modèle de convivialité côté import de patches/banks ;)
Merci du coup d'pouce, j'essais tout ça plus tard ;)
fabs
RTFM
banana_fr

Spawn-X
Hors sujet : Banana>Tu vois, je suis pas si méchant que tu le crois et suis capable d'un minimum d'autodérision ;)
Mais bon, faudrait pôs abuser non plus hein...
Cyclyk
fabs
Spawn-X
Je suis un utilisateur inconditionnel et intensif de Cube, et avec le µ-TERA, Harry m'a offert le parfait complément de mon synthé favoris.
J'utilise beaucoup Cube pour les nappes, les pads, etc., mais j'ai toujours un peu de mal à lui faire sortir des leads comme j'aime, or, avec µ-Tera, ça sort quasiment tout seul.
Je l'aime beaucoup.
Silkwave studio
Hors sujet : Hey ....SPAWN , tu m'as piqués mon GIF ?!?!?!?
Non mais .....dans quel monde vis t'on ! 
Spawn-X
Citation : et il est pas trop gourmand
Oui, c'est aussi pour ça que je le trouve parfait en complément de Cube qui est malheureusement rapidement gourmant en fonction du nombre de partiels utilisés sur certains patches.Pour info, j'ai fait ce test de Cube, M-Tera en reprenant quelques principes de base, sa lecture peut vous être utile. ;)
Spawn-X
Hors sujet : Citation : Hey ....SPAWN , tu m'as piqués mon GIF ?!?!?!?
Cyclyk
Silkwave studio
Hors sujet : Citation : C'est toi qui l'a fait? J'l'adore, m^m si je l'aurais bien apprécié encore plus gros
Je vais y travailler !!!!!
C'est vrai que l'on peut s'en servir tellement souvent ! ;)
- < Liste des sujets
- Charte