Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VirSyn Micro-Tera (Offert par Recording Musicien) [Freeware]
Photos
1/1
VirSyn Micro-Tera (Offert par Recording Musicien) [Freeware]

Synthé virtuel hybride de la marque VirSyn

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Patch pour le micro tera

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 2 305 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Patch pour le micro tera
Salut!
Je viens d'acquerir le micro tera via le mag Recording....actuellement en kioske,ce synthe y est offert....pour ce que ca interresse!Et j'aimerai savoir s'il existe des patchs supplémentairequelque part sur le net....merci d'avance! :)
2
Salut!

tu trouvera quelques presets ici http://www.virsyn.de/en/E_UserArea/e_userarea.html. Reste à voir s'ils sont compatibles avec le microTera (ils sont fait normalement pour la version payante Tera 1 & 2).
A essayer...
3
:((
Domage!l'extention n'est pas la meme! :x:
merci pour ta réponse :clin:
4
Chez Patcharena, il y en a pas mal (il faut s'inscrire mais c'est gratos)
http://www.patcharena.com/modules.php?name=News&file=article&sid=574
5
:bravo: merci beaucoup pour l'info! :aime:
6
Euuuh, au passage, j'en ai une bonne...
Comment on les charge les patches de chez Arena dans le MicroTERA???
Nan, passque, j'ai bien cherché, y'a bien l'icône "disquette" (poil à la... ...) qui donne accès aux sauvegardes de nouveaux patches, mais, contrairement à ce que me propose cette m^m icône dans Cube, aucune fonction de chargement d'un patche ou d'une bank existante...

Alors, comment qu'on fait???

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Salut,
apparament,quand tu l'utilises seul,tu ne peux pas...enfin je crois(moi aussi j'ai chercher mais je n'ai pas trouver non plus!)
Par contre.........quand tu l'utilises comme vst-i dans cubase,là tu peux(tu as l'icone"fichier") :clin:
8
:furieux:
L'exctention des patchs sur"patcharena" est vsb,alors qu'il faudrait qu'elle soit en fxb !!! :?:
Y a t'il une solution? :???:
9

Hors sujet : Et sinon ça vaut quoi ce soft ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

10
Vu ce que j'ai lu sur Patcharena, on ne peut pas ouvrir de fichier preset en tant que tel, mais il faut placer les fichiers preset dans le dossier Bank de Microtera (je ne l'ai pas sous la main, je suis au taff) et ils doivent être nommés vsBank008.vsb pour la 8ième bank, vsBank005.vsb pour la 5ième, etc
ensuite il faut changer de banque dans Microtera