Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
'tain, je suis allé écouter les extraits SoundCloud, ça poutre! Bravo! Bien davantage que la vidéo.
0
Wind'oz
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 20/09/2014 à 03:33:55
Moins d'options c'est clair! Et c'est plutôt dommage pour un vsti qui devrait au bout du compte en avoir plus mais l'essentiel est la: le son! Une tuerie!
0
[ Dernière édition du message le 20/09/2014 à 03:34:24 ]
Possédant le Vlinn (emulateur Linn drums d'Aly James), malheureusement pour le moment seulement en 32 bits, J'espère qu'une version X64 de ce OBX sortira dès le départ, AAX de préférence mais là je rêve.
Dans tous le cas comme je l.ai fait pour le Vlinn, je vais suivre ce dévellopement de près.
0
rica2synthé
4339
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
6Posté le 28/09/2014 à 19:46:59
encore un bon soft
0
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Anonyme
7Posté le 28/09/2014 à 19:51:52
L'excellence française.
0
rica2synthé
4339
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
8Posté le 29/09/2014 à 19:46:20
misère !! visiblement c'est encore une fois pas compatible avec Mac sous intel
0
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons