Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Arturia Analog Lab 4
(2)
Déposer un avis
Où acheter Analog Lab 4 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news L'Analog Lab d'Arturia en essai gratuit jusqu'au 3 juillet

• 29 réponses
  • 16 participants
  • 2 701 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion L'Analog Lab d'Arturia en essai gratuit jusqu'au 3 juillet
arturia-analog-lab-4-281945.jpg
Après Pigments, Arturia vous propose de télécharger et d’utiliser gratuitement son Analog Lab jusqu’au 3 juillet.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
Si ASC voit bien analog lab 4 sur ton compte et met qu'il n'est pas activé, tu resteras en mode demo. Je te conseille de l'activité par ASC. Normalement il repassera en mode ok avec le voyant vert. J'ai eu les mêmes pb en changeant de processeur sur ma carte mère. Tout était rouge mais avec un no de licence pour chaque logiciel. J'ai activé à nouveau mes produits et c'était bon pour moi. Cdt.

[ Dernière édition du message le 22/04/2020 à 15:38:40 ]

27
Merci pour ton retour

ci joint des photos pour mieux voir
meme en faisant un refresh rien...voyant bleu donc activé.arturia-analog-lab-4-2949347.jpg

arturia-analog-lab-4-2949330.jpg
arturia-analog-lab-4-2949333.jpg
arturia-analog-lab-4-2949339.jpg
arturia-analog-lab-4-2949341.jpg
28
OUFFFFF:oo:
Problème résolut, j'ai tout désactivé, tout réinstallé sur mes ordis, Arturia était un peu long mais ils ont répondus à mon help:bravo:
le problème était que tous les voyants étaient activés, mais le mode démo était toujours présent, peut être un bug lors de la mise à jour:8O:
29
Content que ca remarche, bon trip maintenant, y a beaucoup de prezzzet sur AL 4. Et il ne fait pas que ca....

et puis si tu caches ta carte bleu :mrg:, tu peux appuyer sur l'icon boutique en haut à droite et tester encore plus de banques par des créateurs tiers. :bravo:

[ Dernière édition du message le 23/04/2020 à 15:23:17 ]

30
effectivement pas mal de son :aime: l'exploration sera longue :lol:
Bonne continuation :bravo: