Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Arturia Analog Lab

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Analog Lab ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Des mises à jour chez Arturia

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 424 vues
  • 4 followers
Des mises à jour chez Arturia
Arturia a mis en ligne plusieurs mises à jour pour l’Analog Lab et iSem, disponibles gratuitement pour les utilisateurs enregistrés.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
ça reste malheureusement encore pas mal buggué.

Bugs détectés pendant les premières minutes d'utilisation :

- En AAX sous PT10 mac : Le CPU s'envole parfois, mais moins qu'avant, on à moins de craquement que la version précédente, bon point, ceci dit, l'UI ne suit pas (le clavier virtuel, à une latence au niveau de l'affichage des notes, je dirais bien on s'en fou, mais le problème est que si je ferme l'UI du plugin, puis que je la réouvre 5 min et 1000 notes jouées plus tard, il va falloir attendre que le clavier virtuel "affiche" les notes jouées, et seulement je pourrais manipuler le plugin.

- En AU en passant par VE Pro, toujours sous PT10 mac : La conso CPU est divisée par 2 par rapport à l'AAX, ceci dit à plusieurs reprise j'ai du fermer le plug et le réouvrir car il n'émettait plus de sons.

Y'a déjà plus de craquements dans le son à priori et le CPU s'envole moins, c'est en bonne voie !! Bon courage ;)
oui tout a fait sous pro tools 11 mon oberheim plante a chaque fois mon minimoog V pareil et sa serai bien qu'ils l'en fasse une pour le prophet V aussi il en a besoin , par contre SPARK creative drum machine nickel !!
salut ! quelqu'un pourrait m'eclairer sur un truc ?

je m'explique : sous analog lab en stand alone ,
je n'arrive pas a syncroniserle lfo ,ainsi que les arpèj (sequence)
avec une horloge midi (ni midi,ni timecode)
quelqu'un a une idée ? (le but etant de se passer d'ableton)
car j'essaye de piloter ca avec une mpc 4000

merci d'avance !!! Musicalement !!