Sujet de la discussionPosté le 19/10/2011 à 13:38:09Buy One Get One
bonjour,
je vends mes vst arturia.
dans le lot, je file le jupiter 8 que j'avais eu grâce à la promo "buy one, get one".
Le truc, c'est que je suis sur PC et donc, j'ai téléchargé à l'époque le fichier exe.
La personne à qui je vends les vst est sur MAC.
Quelle est la procédure pour récupérer le fichier d'installation MAC ?
Je suppose que logiquement, y'a rien de spécial à faire puisque la licence est sur la clef, et que la personne à provisoirement téléchargé les versions démo, mais je voudrai être bien sûr que le mec galère pas par la suite.
merci.
Skawiwen
418
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 19/10/2011 à 15:25:46
bah oui il doit y avoir une procédure chez Arturia pour les cessions de license comme chez tout le monde de toute façon c'est celui qui a le Elicenser qui s'en sert ....tient ça rime
ben je sais que pour faire bénéficier de ses licences à quelqu'un d'autre (je parle uniquement pour l'enregistrement des produits chez arturia) il faut simplement supprimer ses produits sur le site, mais c'est surtout le fait de savoir si la personne va pouvoir utiliser son jupiter 8 sans avoir à retélécharger quoi que ce soit.
merci
non il mesemble que le téléchargement est libre sur leur site , mais si tu as pas le Dongle avec les serials , et bien rien ne marche , mac ou pc tu charges ce que tu veux , la version du Elicenser doit etre à jour sur le site Elicneser car la version d' Arturia fournie des fois ne marche pas , ça dépend que la version de l'OS .