Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Jupiter-8V
Photos
1/7
Arturia Jupiter-8V
1 Pas de son quand j'importe le morceaux en fichier audio ou midi (sous Windows 7 je suis)
Bonjour tout le monde?
je viens d'acheter le Jupiter 8 v4 de Arturia.

Il est correctement installé dans mon ordinateur, je travaille avec un pc il est vrai léger en terme de capacités... un I3 sous Windows 7 avec 8 Go de RAM.
Je joue avec Reason 11 et il y a plusieurs vsti installés ... notement le Matrix 12 qui tourne correctement mais il rencontré" le même problème parfois et depuis peu, son saccadé et stretching mais ce n’était pas le cas il y a 8 mois l'ors de l'achat.

Ma première question principale est de savoir si le Jupiter peut fonctionner sous Windows 7 ?

Lorsque je lance reason et crée un nouveau projet avec une piste Jupiter, tout va bien jusque là, j'enregistre mon projet et essaie de l’exporter en fichier au ou en en boucle audio, c'est à ce moment là que ce produit le bug... j'ouvre mon morceaux avec média Player ou vlc une fois exporté pour écouter le rendu et dans un premier temps, rien ne se produit lors de la lecture, pas de son..
Pour autant, il est apparu à un moment donné dans un autre essai un son mais complètement déformé du style stretching si je peux dire cela comme ça,le son saccadé et peu audible.
Merci de m'aider si quelqu’un à une idée de mon problème
cordialement
stef



2
Tout ce que je peux dire c'est que les performances des VSTs avec Reason sont assez mauvaises en comparaison des mêmes VSTs utilisés sous Reaper. En général j'évite donc les VSTs avec Reason. Après cela dépend certainement du plugin aussi. Vous pourriez télécharger Reaper pour faire un essai. Cela m'intéresserait de savoir comment fonctionnent les plugins Arturia sur votre machine car il y a une promo actuellement sur la V Collection 8 à 300€ et j'ai i7 3770 donc un peu vieux.

Rectification: la promo a disparu de pluginboutique (j'avais reçu un mail qui disait que la promo était valable jusqu'au 24 octobre...)

[ Dernière édition du message le 17/10/2021 à 12:01:15 ]