Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

[News] [Musikmesse] Arturia Minimoog V 1.5

• 27 réponses
  • 8 participants
  • 1 339 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] Arturia Minimoog V 1.5
Ayant une rude partie à livrer face à l'excellent Minimonsta de Gmedia et face au Minimax de Creamware récemment "matérialisé" (CF cette news), Arturia a profité du Musikmesse pour annoncer la mise à jour en version 1.5 de son Minimoog V.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
26
D'accord avec Ostrovitch, mais il faut préciser que le numérique apporte quelque chose en plus. On oublie toujours de dire ça: le numérique te permet d'aller plus loin. La preuve: si tu as un vrai minimoog et un Mini Arturia, tu utilisera les deux, le VST est tres pratique, certains sons dans un mix sont à l'identique, et c'est moins chiant à enregistrer... de plus le mini Arturia est poly, a une matrice , un lfo de plus etc...

Perso, puisqu'on dérape sur la comparaison numérique/analo, je préfère les pads analo que des pads mini Arturia ou Absynth: c'est une couleur analo que j'aime, mais c'est un choix et pour les pads y a le virus par exemple...
27
Oui entierement d'accord, d'ailleurs j'ai acheté les 4 vst's d'arturia.
Je possède aussi un synthex, mais si Arturia nous sort le SynthexV
je l'achèterai aussi. :D:
28
C'est clair qu'arturia fait du très bon boulot. :aime: