Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Arturia MiniMoog V
(6)
Déposer un avis

Argus du Arturia MiniMoog V

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MiniMoog V ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 50,00 €

[News] [Musikmesse] Arturia Minimoog V 1.5

• 27 réponses
  • 8 participants
  • 1 438 vues
  • 1 follower
[News] [Musikmesse] Arturia Minimoog V 1.5
Ayant une rude partie à livrer face à l'excellent Minimonsta de Gmedia et face au Minimax de Creamware récemment "matérialisé" (CF cette news), Arturia a profité du Musikmesse pour annoncer la mise à jour en version 1.5 de son Minimoog V.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
D'accord avec Ostrovitch, mais il faut préciser que le numérique apporte quelque chose en plus. On oublie toujours de dire ça: le numérique te permet d'aller plus loin. La preuve: si tu as un vrai minimoog et un Mini Arturia, tu utilisera les deux, le VST est tres pratique, certains sons dans un mix sont à l'identique, et c'est moins chiant à enregistrer... de plus le mini Arturia est poly, a une matrice , un lfo de plus etc...

Perso, puisqu'on dérape sur la comparaison numérique/analo, je préfère les pads analo que des pads mini Arturia ou Absynth: c'est une couleur analo que j'aime, mais c'est un choix et pour les pads y a le virus par exemple...
Oui entierement d'accord, d'ailleurs j'ai acheté les 4 vst's d'arturia.
Je possède aussi un synthex, mais si Arturia nous sort le SynthexV
je l'achèterai aussi. :D:
C'est clair qu'arturia fait du très bon boulot. :aime: