Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2005 à 00:42:27Minimoog V et Pro Tools?
Bonsoir à tous!!!
Je viens d'installer cette ptite bete émulée qui sonne ma foi impressionament et énormément bien (c'est lourd d'adverbe...) et tout va pour le mieux, en stand alone.
Cependant, comme il est dit là: https://www.arturia.com/fr/minimoog/mvspecs.php, le minimoog fonctionne en RTAS, or il n'apparait pas parmis ma liste de plug??
Normalement, les fichiers d'installations doivent figurer dans le répertoire: program files/digidesign/dae/plug-ins, c'est bien ça??
Oups, je crois qu j'ai compris. Il fonctionne sous windows pour les versions PT Le 5.x et sous mac pour les vs 6.x!! Damned!!! > > > > >
Mais pourquoi sont ils si méchants???
Ben si ayé ça marche , j'ai réinstallé le bousin et nickel plus probleme
0
cruzcampo95
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 12/11/2007 à 18:25:12
Ah ? ça marche finallement ? J'ai maintenant pro tools LE 7, et à l'installation du mini moog, on me demande sous quel protocole je veux le faire tourner...Il me place donc des fichiers dans le "program files/digidesign", mais rien de plus..Qu'as tu fait part réinstaller ?
Bon ok le dernier post date de 2005, mais faut croire que le probleme se pose toujours pour certains, comme moi... Meme avec PT7...
Que faire ?
0
cruzcampo95
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 13/11/2007 à 17:42:52
Bon je crois que c'est tout simplment impossible, j'ai bien placé les fichiers .dll,etc.. Dans le dossier plug in.
Pro tools affiche minimmog quand il se lance le dae est loaded, mais rien dans le menu insert plug in..
La solution serait elle d'acquerir FXpansion VST to RTAS afin de la faire tourner en vst ?