Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniMoog V
Photos
1/17
Arturia MiniMoog V

Synthé virtuel soustractif de la marque Arturia

Prix public : 99 € TTC

Sujet Minimoog V & Cubase VST

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 954 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Minimoog V & Cubase VST
Salut,
Je viens d'installer Minimoog V sur mon PC et impossible de modifier les patchs de celui-ci en l'important comme un VST instrument dans cubase SX1 :((( .
Je m'explique : j'ai des plans de clavier MIDI que j'ai créé à partir d'un autre logiciel (guitar pro pour ne citer que lui) et que j'essaye de lire à travers Cubase et les sons du Minimoog V...mais une fois importés, il ne conserve que le patch de base !!! Alors que faire pour lui faire lire d'autres patch...quelqu'un a t-il la réponse ?
Merci d'avance
2
Il se trouve que je rencontre le meme probleme avec le minimoog ( impossible d enregistrer un preset different de celui de base) sur nuendo 3.


qq 1 aurait une soluce s il vous plait, ce serait sympa ! :???:
3
Hmm
quel est votre problème, exactement? vous n'arrivez pas à enregistrer vos presets?

Vincent
DSP ARTURIA
4
J importe une sequence midi dans nuendo, que je fais lire par minimoog,
et je n arrive pas à changer de preset, si j en met un different de celui par "defaut" (qui est le "c.duncan/arpeggio/cd_wheelit/"),
impossible d enregistrer ma sequence en audio avec un preset different ni de la lire, c tjrs celui de base qui est comme "figé"...

quand je lance la sequence avec ce preset de base, je peux le modifier cependant pendant la lecture.
Mais quand je lance la sequence du début avec un preset perso, c est celui de base qui revient automatiquement.

je regle pourtant bien mes canaux midi, sur minimoog et sur mes pistes midi... voila si t as une soluce ce serait cool
5
Hmmm..
ta sequence dois venir d'un midifile récupéré sur le net je pense ?!
..et elle doit contenir une info de program change.
donc avec n'importe quel synthé tu auras le même soucis.
il suffit juste d'effacer l'info de program change qui se trouve au debut de ta sequence MIDI..

voila..

Vincent
DSP ARTURIA
6
Merci bien pour ton conseil, effectivement c etait ça !!

:clin: