Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/02/2007 à 09:51:44Minimoog comme effet
Bonjour,
Est ce que vous savez si on peut se servir du minimoog comme d'un effet c'est a dire traiter un son en entrée par le minimoog.
Sous cubase en effet insert j ai minimoog efx mais cela ne change rien à mon son entrant.
Donc j'imagine que c'est possible mais je n'y arrive pas.
Merci pour votre aide.
guitou from baobab
538
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 01/03/2007 à 12:25:36
Même config... même problème...
y'a quelqu'un qui sait??
0
Www.myspace.com/konvex1
crazymoog
1418
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 01/03/2007 à 13:30:55
Salut les moogueux, rien explique ceci dans le manuel et je ne vois pas trop l'interet de se servir du mini comme processeur d'effet sachant qu'il a en gros deux effets ; delay et chorus. Donc ou vous vous servez des effets interne du moog ou bien vous lui affectez des effets externe. Mais pour revenir à la question de départ
Citation : si on peut se servir du minimoog comme d'un effet
Plutôt se servir d'effet externe il en existe plein de gratos et qui vallent franchement les payants du marcher. ;)
Hormis assigner la version FX sur un autre synthé (ce qui du coup reviend à l'utiliser comme la version synthé sur une piste instrument)il n'y a aucun son
même principe pour le moog modulator, le B4 et d'autres instruments de chez native et arturia
execption pour le ARP26000 (version Arturia et WayOutWare)
Ok je pensais brancher ma bass et sortir des sonorités bizarres car il existe des pédales en hardware qui font un effet synthé on en retrouve dans des styles comme King Crimson, Pink Floyd ou le P-Funk.
Mais c'est pas possible donc quand je serai plus riche je m'offrirai la pédale moog mf 105 pour bass (à mort les stages payés au tiers du smic )
0
ubik606
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 03/04/2007 à 20:49:25
Avec korg MS20FX tu peux y arriver plus facilement qu'avec le minimoog