Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniMoog V
Photos
1/17
Arturia MiniMoog V

Synthé virtuel soustractif de la marque Arturia

Prix public : 99 € TTC

Sujet Aide effet modulation

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 480 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Aide effet modulation
Hello à tous:)


Voila je cherche à refaire un effet, que j'arrive à faire avec mon minimoog VST, quand j'utilise le preset Leads > SoftSolo2 et que je pousse la modulation on dirait les fréquences du signal se rapprochent, comme si on faisait une boucle sur le son de plus en plus courte...

J'aimerai savoir comment programmer cet effet de modulation à partir d'autres sons, car ca ne rend pas comme ça sur beaucoup de preset, si quelqu'un à le temps de m'expliquer quels oscillo toucher, quels forme d'onde, bref...

Merci d'avance pour votre aide!
2
UP :D:
3
Personne pour m'aider ? :((
4
Salut roulax, si j'ai bien compris tu cherche a faire le mm genre de modulation que sur le son leadsoftsolo2 sur une autre preset.
Pour ça il faut que tu note que c'est le 3ème osc qui fonctionne comme modulateur : donc noter les réglaces de celui ci . Enssuite tu ouvre le panneau de ton moog pour accèder a la matrice de modulation, à gauche en vert
et là tu vois les quatre dernier ne sont pas sur off. note donc les reglages, si tu clic sur les info en vert tu ouvre un menu déroulant avec les divers possibilités de reglages et tu les refais sur ton autre preset :tourne: voilà bon reglage et bonne zic ;)
5
Merci beaucoup Crazymoog pour cette explication détaillée! j'essaie ca ce soir !
6
:D: de rien ;) tien moi au courant