Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniMoog V
Photos
1/17
Arturia MiniMoog V

Synthé virtuel soustractif de la marque Arturia

Prix public : 99 € TTC

Sujet Version démo et son qui se coupe?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 477 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Version démo et son qui se coupe?
Pour voir à quoi ça ressemble j'ai téléchargé la version démo sur le site d'Arturia, mais quand je la fait torner dans Garageband sur mon iBook G4 (avec un clavier m-audio oxygen8 V2 qui rentre en usb) j'ai énormément de coupures de son.
D'où cela peut il venir? De garageband? de mon clavier? De la version démo?
C'est dommage ça m'avait plutôt l'air bien comme soft mais là c'est totalement inutilisable...
2
Je suis pas sur qu'un G4 soit assez puissant pour faire tourner minimoog...
3
Et flûte, il ne me reste plus qu'à acheter un ordi plus puissant ...ou un minimoog.
Merci quand même pour la mauvaise nouvelle.
4
Je reviens juste sur le sujet vite fait. La configuration requise sur le site d'Arturia:

REQUIRED CONFIGURATION
PC/Windows: 512 MB RAM; 1,5 GHz CPU
Mac OS X : 512 MB RAM; 1,5 GHz CPU

On nous ment?
5

Citation : A silence will regularly replace the ouput audio of the synthesizer while using the demo version.

Excuse, je suppose que tu n'es pas né de la dernière pluie et que ma suggestion n'est pas la bonne, mais t'es sûr que c'est pas ça la raison des coupures ?
En tout cas, le Mini tourne sans problème avec la config mentionnée (je n'avais pas de prob avec un Athlon 1,4 Ghz)... Donc, s'il y a un prob, il ne vient sans doute pas du Mini, qui est un excellent synthé...

Studio Virtuel, jeune forum MAO, ici : https://studiovirtuel.forumactif.com/

Le Maestro Concert Grand, le Blanchet 1720 : http://sonimusicae.free.fr/

6
Mea culpa, ça m"apprendra à jamais lire les trucs écrits en petit au dessous. Je vais peut être m'en acheter un finalement mais j'hésite encore avec le Moog Modular de la même marque.