Sujet de la discussionPosté le 12/10/2008 à 20:32:00Version démo et son qui se coupe?
Pour voir à quoi ça ressemble j'ai téléchargé la version démo sur le site d'Arturia, mais quand je la fait torner dans Garageband sur mon iBook G4 (avec un clavier m-audio oxygen8 V2 qui rentre en usb) j'ai énormément de coupures de son.
D'où cela peut il venir? De garageband? de mon clavier? De la version démo?
C'est dommage ça m'avait plutôt l'air bien comme soft mais là c'est totalement inutilisable...
Citation : A silence will regularly replace the ouput audio of the synthesizer while using the demo version.
Excuse, je suppose que tu n'es pas né de la dernière pluie et que ma suggestion n'est pas la bonne, mais t'es sûr que c'est pas ça la raison des coupures ?
En tout cas, le Mini tourne sans problème avec la config mentionnée (je n'avais pas de prob avec un Athlon 1,4 Ghz)... Donc, s'il y a un prob, il ne vient sans doute pas du Mini, qui est un excellent synthé...
Mea culpa, ça m"apprendra à jamais lire les trucs écrits en petit au dessous. Je vais peut être m'en acheter un finalement mais j'hésite encore avec le Moog Modular de la même marque.