Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniMoog V
Photos
1/17
Arturia MiniMoog V

Synthé virtuel soustractif de la marque Arturia

Prix public : 99 € TTC

Sujet probleme bizarre dans mon sequenceur

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 630 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probleme bizarre dans mon sequenceur


bonkour a tous je possede le moog modular depuis peu et je viens de me rendre compte d'un probleme vraiment etrange dans mon sequenceur sonar.

en standalone il marche nikel mis des que je l'ouvre via sonar, une fenetre vst bridge apparait ( je suis sous xp 64 bits et sonar 64 bits) . jusque la tout va bien je peux joue de mon vst mais ders que je touche a un reglages ou change de preset le plug ne repond plus du tout meme en appuyant sur les touches dui clavier virtuel avec ma souris....

il faut qu' a chaque fois je reduise ou ferme ma fenetre et la réouvre pour que sa refonctionne et c'est assez embetant je dois dire....

pourtant avec tout mes autres instruments virtuelles ( eastwest,....) je n'ai aucuns soucis sa marche au top!

aidez moi svp

merci a vous

2

Ce n'est pas si étrange... Tous les instruments virtuels Arturia sont en compilés en 32-bit : ils peuvent tourner en mode autonome (standalone) sur un OS 64-bit, mais pour le mode hébergé (hosted) il faut utiliser soit un séquenceur 32-bit, soit 64-bit avec démarrage forcé en 32- bit (Logic permet cela très bien).

Les versions 64-bit sont en cours d'étude&développement, mai sen attendant il faudra rester sur du 32-bit ou se contenter du mode autonome.

 

 

[ Dernière édition du message le 10/12/2010 à 14:22:10 ]

3

oki merci je pensais que c'etait sa aussi , c'est donc mon vst bridge qui doit deconner , quelle chance j'ai ! lool

en tt cas merci tu confirme mon soucis qui est que mon plug qui permet d'inserer un plug 32 bit dans mon sequencezur 64 bit (vst bridge ) a du mal a fonctionner correctement .....