Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniMoog V
Photos
1/17
Arturia MiniMoog V

Synthé virtuel soustractif de la marque Arturia

Prix public : 99 € TTC

Sujet Probleme de license URGENT

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 397 vues
  • 4 followers
1 Probleme de license URGENT


Bonjour Minimooger!

J'ai acheté le Log Arturia minimoog ...j'ai absolument besoin de l'installer sur plusieus ordi ....pour le 1er ok no souci pour l'instal....mais pour le second ..il faut une autre license  ...j'ai telecharger Elicenser ...jai demander a Arturia un autre N° de license il me l'ont fourni....mais le probleme c'est que mon 2eme ordi n'est pas connecté a internet je n'y arrive pas a installer Arturia ...j'ai tout essayé mais rien ...je devient fou !!please help c'est urgent ....si il y a une âme charitable je la remercie d'avance

Ps ...mon ordi ne peut absolument pas se connecter a internet

2

T'aurais tout intérêt à télcharger ta licence dans un dongle usb, et ainsi tu utilises le dongle sur l'ordique tu veux,

tu peux l'installer sur autant d'ordis que tu veux, il suffit juste de  déplacer le dongle sur l'ordi que tu veux utiliser,

même s'il n'est pas connecté à Internet.

3


Merci de m'avoir repondu .....mais comme je sors de l'oeuf lol....il faut  acheter cette clef usb elicenser donc ou  ya moyen autrement?

4

La plupart de ces informations sont affichées sur cette page. (en anglais, certes)

[ Dernière édition du message le 27/01/2011 à 09:39:14 ]

5
bonjour moi g un autre problème c que ça m'écrit que ma license est plus bonne... jamais vu ça alors que acheté le log je l'utilise depuis plusieurs annèes