Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioRealism Bass Line
Photos
1/1
AudioRealism Bass Line

Sujet AudioRealism Bass Line EUR 95.00

  • 35 réponses
  • 13 participants
  • 2 828 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AudioRealism Bass Line EUR 95.00

Citation : 1.AudioRealism Bass Line [#193336] [Total] Total: EUR 95.00



Juste par curiosité je suis allé voir sur le site de l'editeur a ce prix la il peuvent se la garder leur emulation !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
11
Ne me dites pas qu'il n'y a pas de solutions freeware pour emuler ces sons prehistoriques ? ça parait impossible vu le nombre de synthés qui sortent tous les jours avec des basses du meme genre...
12

Citation : Vous pouvez ecouter mon dernier morceau: "Blaster" ou il y a une piste de bassline faite avec Audiorealism Bassline


ça c'est cool aussi, merci !
13
Nobo-> ben non, ya pas. Rien de convaincant en tout cas.
14
Ayant posseder quelques temps une tb303, je peux confirmer que Audiorealism a fait tres fort...on a le son de la TB, sans le souffle, les parasites et le ronflement generée par l'alim...
non vraiment ce soft c'est du tout bon et en plus c'est pas trop cher :clin:
15
Mon dernier morceau: "U fucking hate beatz" utilise à fond la TB303 d'audiorealism
16

Hors sujet : Je viens de tenter de mixer blaster avec girlz.... ben ça arrache les baubettes.

17
Ce soft est une bombe, si quelqu'un a trouvé mieux ou ne le trouve pas convaincant et bien je veux bien en débattre avec lui.
18
Au passage jvoudrais encore remercier Kando de m'avoir fait découvrir ce soft parce que j'était à 2 doigts d'acheter rebirth :bravo:
19
Keyzer,

j'ai possedé une vraie TB il y a deux ans maintenant et c'est vrai que cette machine a un son tres particulier, mais tres franchement la bassline d'audiorealism est pour moi identique à la vraie TB, sans les parasites, souffles et craquements divers sur le jack de sortie de la machine...
bref la bassline d'audiorealism sonne comme la vraie tb sans ses defauts liés au vieillissement de ses pieces...

de plus le sequenceur groove autant que la vraie et tu calles la tb sur le tempo de ton track tres simplement par comme la vraie....

pour moi c'est du tout bon!!! :clin:
20
Donc les avis sont unanimes

LA Bassline élue meilleur 303 de tous les temps et tant pis pour rebirth et ses défenseurs :rocket: :violent: