Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
AudioRealism Bass Line
(5)
Déposer un avis
Où acheter Bass Line ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

AudioRealism Bass Line EUR 95.00

• 35 réponses
  • 13 participants
  • 3 090 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AudioRealism Bass Line EUR 95.00

Citation : 1.AudioRealism Bass Line [#193336] [Total] Total: EUR 95.00

Juste par curiosité je suis allé voir sur le site de l'editeur a ce prix la il peuvent se la garder leur emulation !

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
26
Rebirth est aussi un tres soft, mais c'est clair qu'au niveau dynamique Rebirth est tout plat à coté d'Audiorealism....
dans rebirth il y a quand meme des trucs sympas comme les deux TR qui sortent des sons moins puissants mais assez proches des vraies...
il y a la partie filtre qui est tres sympa aussi...

mais moi je prefere de loin la bassline d'audiorealism..
serieux je l'utilise comme s'il s'agissait de le vraie, je la filtre sur mon sherman, mon xpass, je la sature dans mon 1962...bref je ne vois aucune difference avec la vraie :clin:
27
>Kando :coucou:

Ouais dust, écoute Spank et reste merde :pleure:
28
Keyzer,

je ne compte pas arreter la zif de facon definitive, je souhaite juste faire un pause :clin:
je pense changer mon home studio et ravailler sur d'autres types de sons...
29
T'inquiète j'avais compris ;) .C'est cool, ouvres ton esprit à d'autres horizons si le big beat te saoule. Mais d'après les avis de tes prod, je suis pas le seul à penser que ça déchire.
30
Un pti UP pour demander (à Keyzer entre autre) si le logiciel n'était qu'en Vsti, pasque moi ça me fait chier de le séquencer avec Cubase que je n'ai pas, j'avais l'intention de séquencer par la Bassline et ensuite déclencher les patern avec ma MPC.
Alors il est qu'en VSTi ?
31
Uniquement VSTI, mais tu peux utiliser minihost https://www.tobybear.de/p_minihost.html (freeware donationware) de toby bear pour l'utiliser.
32

Citation : Ne me dites pas qu'il n'y a pas de solutions freeware pour emuler ces sons prehistoriques ? ça parait impossible vu le nombre de synthés qui sortent tous les jours avec des basses du meme genre...

Nobo>>>ReFX Claw 1.0

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

33
Je déterre le thread pour une tite question :

Quand on l'achète, c un envoi boite ou c'est un téléchargement ?

Merci ;)
34
Je viens de lire les avis, j'ai ma réponse .... :oops:
35
C'est en téléchargement, l'achat se fait par le site d'achat en ligne ShareIt
36
Je possède aussi la bassline d'audiorealisme et je suis d'accord sur le fait que l'on puisse recréer des sonoritées de tb avec X synthés, hard ou virtuel, plus ou moins bien, ce n'est pas le probleme ... Mais une tb c'est aussi son séquencer avec son slide et tout , pour moi c'est cela qui fais le charme de cette machine, le séquenceur ! Et c'est là la différence pour moi ...