Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioRealism Bass Line
Photos
1/1
AudioRealism Bass Line

Sujet AudioRealism Bass Line EUR 95.00

  • 35 réponses
  • 13 participants
  • 2 816 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AudioRealism Bass Line EUR 95.00

Citation : 1.AudioRealism Bass Line [#193336] [Total] Total: EUR 95.00



Juste par curiosité je suis allé voir sur le site de l'editeur a ce prix la il peuvent se la garder leur emulation !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

2

Citation : a ce prix la il peuvent se la garder leur emulation !

:oo: :oo:
:oo: :oo:


Ben trouve moi une EMULATION moins chère , est AU MOINS de la meme qualité ,!?!?!?


http://www.kando.fr.st
3
L'autre fois j'étais à deux doigts de cliquer sur le bouton "Acheter" puis je me suis dis qu'il était plus sage de tester cet instrument au préalable.

Tu l'as essayé kando ?
4
Je la possède !

Elle est vraiment SUPERBE ( le son est BLUFFANT )

Biensur il y'aurat TJ les soit disant connaisseurs , qui seront là pour dire que comme c'est un SOFT , c'est de la merde ! Mais moi j'adoreeeeeeeeeee pour seulement une centaine d'euros !!!!!!!!!!


http://www.kando.fr.st
5
Oui j'ai un pote qui la acheté aussi, et franchement c'est tres convainquant, avec une bonne carte son derrierre c'est top...
Par contre je me souvenait pas de cette interface jaune avec le micro clavier en bas. Il doit avoir une vielle version...
6
On retrouve le séquenceur typique de la 303 dessus n'est-ce pas ?
7
Perso je ne m'en sert pas , vu que j'utilise la BASSLINE avec cubase ( donc je joue direct mes "melodies" sur mon CM :clin: )


http://www.kando.fr.st
8
Moi je suis un fan des sons de TB depuis la fin des années 80... et je peux vous dire que la qualité de ce plug est vraiment excellente!

La programation se fait soit en utilisant le plug comme un module de son depuis un seq hôte comme QBASE...

...ou alors en utilisant le séqenceur intégré type TB 303 originale, avec la fonction Slide si particulière... ensuite et là c'est un + évident de la version soft, on déclenche les différentes paternes qui composent le morceau depuis le séqenceur hôte. En effet, chaques notes du clavier et assignées à une paterne... c'est easy et rapide! (en plus, en faisant se chevaucher les paternes on obtient encore des slides intéressants :bravo:

Bref ce plug est vraiment au top! essayez le avec une carte son qui tient la route! bien malin celui qui pourra faire la différence (blind test) avec l'original une foi les séquences intégrées dans un morceau avec effets et tout...

Lets groove!
9
Je l'ai acheté il y a quelque temps maintenant et j'ai fais la mise à jour recemment et je dois avouer que cette emulation est excellente...
j'ai possedé une tb303 pendant quelques temps et je peux dire que AudioRealism a vachement bien bossé...
ceux qui pourront faire la difference entre la tb et le soft, alors là bravo car pour moi c'est identique...le soufle en moins et la simplicité d'utilisation en plus...

inutile de chercher à imiter la tb avec une K-sation, un nord lead ou encore un virus...on s'en approche, mais on en est encore tres loin...

a+
10
Salut,

Vous pouvez ecouter mon dernier morceau: "Blaster" ou il y a une piste de bassline faite avec Audiorealism Bassline (vers les 35 sec)

bonne zik à tous