AudioRealism Bass Line EUR 95.00
- 35 réponses
- 13 participants
- 3 087 vues
- 1 follower
Shamk
Citation : 1.AudioRealism Bass Line [#193336] [Total] Total: EUR 95.00
Juste par curiosité je suis allé voir sur le site de l'editeur a ce prix la il peuvent se la garder leur emulation !
----------
- 1
- 2
Silkwave studio
Citation : a ce prix la il peuvent se la garder leur emulation !
Ben trouve moi une EMULATION moins chère , est AU MOINS de la meme qualité ,!?!?!?

http://www.kando.fr.st
Moe_fr
Tu l'as essayé kando ?
Silkwave studio
Elle est vraiment SUPERBE ( le son est BLUFFANT )
Biensur il y'aurat TJ les soit disant connaisseurs , qui seront là pour dire que comme c'est un SOFT , c'est de la merde ! Mais moi j'adoreeeeeeeeeee pour seulement une centaine d'euros !!!!!!!!!!

jmi
Par contre je me souvenait pas de cette interface jaune avec le micro clavier en bas. Il doit avoir une vielle version...
Moe_fr
Silkwave studio

Fruit303
La programation se fait soit en utilisant le plug comme un module de son depuis un seq hôte comme QBASE...
...ou alors en utilisant le séqenceur intégré type TB 303 originale, avec la fonction Slide si particulière... ensuite et là c'est un + évident de la version soft, on déclenche les différentes paternes qui composent le morceau depuis le séqenceur hôte. En effet, chaques notes du clavier et assignées à une paterne... c'est easy et rapide! (en plus, en faisant se chevaucher les paternes on obtient encore des slides intéressants
Bref ce plug est vraiment au top! essayez le avec une carte son qui tient la route! bien malin celui qui pourra faire la différence (blind test) avec l'original une foi les séquences intégrées dans un morceau avec effets et tout...
Lets groove!
Anonyme
j'ai possedé une tb303 pendant quelques temps et je peux dire que AudioRealism a vachement bien bossé...
ceux qui pourront faire la difference entre la tb et le soft, alors là bravo car pour moi c'est identique...le soufle en moins et la simplicité d'utilisation en plus...
inutile de chercher à imiter la tb avec une K-sation, un nord lead ou encore un virus...on s'en approche, mais on en est encore tres loin...
a+
Anonyme
Vous pouvez ecouter mon dernier morceau: "Blaster" ou il y a une piste de bassline faite avec Audiorealism Bassline (vers les 35 sec)
bonne zik à tous
Nobo
Stanoel
Citation : Vous pouvez ecouter mon dernier morceau: "Blaster" ou il y a une piste de bassline faite avec Audiorealism Bassline
ça c'est cool aussi, merci !
Anonyme
Anonyme
non vraiment ce soft c'est du tout bon et en plus c'est pas trop cher
Anonyme
Anonyme
Hors sujet : Je viens de tenter de mixer blaster avec girlz.... ben ça arrache les baubettes.
Keyzer
Keyzer
Anonyme
j'ai possedé une vraie TB il y a deux ans maintenant et c'est vrai que cette machine a un son tres particulier, mais tres franchement la bassline d'audiorealism est pour moi identique à la vraie TB, sans les parasites, souffles et craquements divers sur le jack de sortie de la machine...
bref la bassline d'audiorealism sonne comme la vraie tb sans ses defauts liés au vieillissement de ses pieces...
de plus le sequenceur groove autant que la vraie et tu calles la tb sur le tempo de ton track tres simplement par comme la vraie....
pour moi c'est du tout bon!!!
Keyzer
LA Bassline élue meilleur 303 de tous les temps et tant pis pour rebirth et ses défenseurs
Keyzer
Anonyme
bah en fait je me lasse trop rapidement des mes productions...
comme tout le monde quand je termine un morceau, je me dis ouais ça le fait, je suis un dieu...je fais écouter à tout le monde et en quelques minutes tous détectent les défauts de mes morceaux que je commençais déjà à percevoir au bout de quelques écoutes...
bilan une fois mes morceaux terminés, je prend de moins en moins de plaisir à les réécouter...ils me saoulent un peu...
en plus je suis beaucoup trop inspiré par le son de Prodigy (91-97)
aussi je pense qu'il faut que je m'arrête quelques temps pour repartir avec de nouvelles idées
Pour ça la méthode imparable consiste à liquider tout son matos actuel pour essayer d'autres machines...
je pense donc revendre tout mon matos actuel, sauf mes compresseurs/pre-amp....
aussi je fais de plus en plus confiance à l'informatique qui pour moi dépasse le hard...
évidemment je repasse toutes mes pistes de vsti dans mes preamp hard, mais je n'utilise plus de synthés hard qui sonne vraiment petit....
Keyzer
Silkwave studio
Citation : Au passage jvoudrais encore remercier Kando de m'avoir fait découvrir ce soft parce que j'était à 2 doigts d'acheter rebirth
;)
Anonyme
Citation : en plus je suis beaucoup trop inspiré par le son de Prodigy (91-97)
oui ça c'est vrai... mais d'un autre coté tu as essayé de te rapprocher de ce son et ça fait que maintenant tu as un trés bon niveau technique. Tout ce qu'il faut maintenant c'est que écoutes un peu plus ce qui se fait, que tu brasses plus d'influences, etc...
bref, c'est tout sauf le moment d'arréter je crois...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2