Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioRealism Bass Line
Photos
1/1
AudioRealism Bass Line

Sujet Syncronisation

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 033 vues
  • 3 followers
1 Syncronisation
Salut

Je viens d'acheter cette belle petite emulation et je voudrais savoir comment faire en sorte que la bete demarre en meme temps que mon sequenceur (live 4) mais tout en utilisant son séquenceur (de la tb )...

merci
2
3
Ben normalement, tu positionnes la fonction Sync sur host, ainsi quand live démarre, la vtb démarre aussi. :P:
4
Alors , j'ai la syncro sur host et suis en mode pattern ... nada elle ne demarre pas en même temps que live , je suis obligé de faire play sur la bassline ,par contre elle s'arrete avec live ,

:?!: :noidea:

je précise que je n'écris rien dans live vu que je compte utiliser le séquenceur de la bass line.
5
:nawak:

en fait chaque pattern est assigné a une note ,ex pattern 000 note c-2 etc ... :oops:
6
Il faut que tu declenches un pattern via une note midi (bassline dans midi track)
7
Deterrage >
Je viens de voir ce post. Même probleme START ne demarre pas avec le PLAY sous Live 8. Pas contre le STOP fonctionne :o:
On peut faire une note midi mais normalement ça ne doit pas etre obligé... je cherche encore ...

https://soundcloud.com/goodsound-fr

8
pareil je decouvre, je cherche une doc avant d'investir


ce que j'aimerais synchroniser plusieurs instances sans avoir a cliquer sur play dans les vsts

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators