Blamsoft Zero Hybrid Synthesizer

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Jac459Jac459

Une très bonne surprise.

Blamsoft Zero Hybrid SynthesizerPublié le 18/06/22 à 20:36
    J'utilise ce synthé en rack extension (re) avec Reason 12 sur de la production très electro. Son interface date un peu et après l'avoir acheté je m'étais tourné vers des synthés plus récents comme Expanse, Obsession de synapse ou Algoritm (qui est un synthé à base FM comme le zéro) ou serum en vst. Grosse erreur car le son est en fait extrêmement bon et certains patchs sont simplement les meilleurs que j'ai pu entendre (j'ai une 40aine de synthés).
    Le programmation est un peu plus complexe que sur un Algoritm par exemple et je préfère partir d'un patch existant.
    La performance du synthé est très bonne et ne prend pas tout le CPU.
    La performance du synthé est très bonne et ne prend pas tout le CPU.