Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Cherry Audio Yellowjacket
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Cherry Audio Yellowjacket

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Yellowjacket ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Cherry Audio dévoile son Yellowjacket

• 6 réponses
  • 7 participants
  • 427 vues
  • 11 followers
Commentaires sur la news : Cherry Audio dévoile son Yellowjacket
353516.png
Rendant hommage au synthétiseur WASP d’Electronic Dream Plant de 1978, Yellowjacket est disponible sur Mac et Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Il faut voir d'abord ce qu'il y aura demain dans la V collection 11...
J'aime bien Cherry mais je viens de craquer pour le WASP de Beh, je ferai donc l'impasse sur celui-là. D'autant que je sature un peu sur les plug-in, vive le hard!
J'ai proposé une news, je n'avais pas vu celle ci...:facepalm: :mrg:

Citation :
arpé­gia­teur avancé avec des commandes de proba­bi­lité et d’hu­ma­ni­sa­tion
:bravo:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

Citation de jptoo2 :
Il faut voir d'abord ce qu'il y aura demain dans la V collection 11...

Finalement, c'est plutôt ce YellowJacket qui devrait s’appeler Pure LoFi ... rofl.gif
Est-ce que quelqu'un a essayé ce Yellowjacket pour tenter de reproduire certains sons sur le Behri Wasp ?

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

Vraiment une réussite ce synthé virtuel , Cherry Audio y a vraiment mis du cœur , pour 33 euros avec la banque Hive Mind ça vaut vraiment le coup , les gammes , le haut parleur virtuel , pression mono ou poly , multitouch , le mode multi ( 4 wasp sur le même patch avec certains réglages par unités supplémentaires et presets par unité ) en poly , cycle et unison , le limiter (certains patch sonnent très fort) et élargissement stéréo , l'octafuzz et autres effets ., le phaser et le flanger/chorus sont synchronisables sur le tempo . Chacun trouvera des patchs à son gout mais on a quand même envie de bidouiller .
  • J’aime
2 réactions