Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/02/2010 à 18:41:00Phoscion D16 Group Vers 1.8 : non reconnu par Cubase SX2
Hello,
La version Phoscion est passé en version 1.8 tres recemment et j'ai quelques soucis pour faire reconnaitre la dll par Cubase ( qui est reconnu pour être un peu capricieux à ce sujet ). La version 1.6 fonctionne tres bien elle ..
Quelqu'un à ce probleme avec SX2 ou une autre version et Phoscion 1.8 ?
Dj p
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 18/02/2010 à 21:19:07
Salut,
Moi non plus la version 1.8 n'est pas reconnus, mais sous Orion 7.62, la version 1.6 fonctionnais bien aussi chez moi. Je pensais que ca venais de mon pc comme j'ai un athlon XP 3000 et je c'est qu'il y a des plugs ou des version de plug qui ne passe pas problem de SSE je croit.
J'ai voulus essaye les démos "Nithonat - Nepheton et Drumazon) et la même problême ca crach lor des chargement des dll donc ca ne vient surement pas de nos séquenceur mais p'têtre comme j'ai dit d'un probléme de compatibilité proc ou autres chose.
Il ne crash pas dans mon cas, il n'est juste pas chargé correctement par Cubase, il a un statut "inchargeable"
Ben si tu m'as aidé : bonne idée je vais essayer une démo ..
0
Akoustic
770
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 19/02/2010 à 16:58:09
Bon et bien aucun ne fonctionne ..
Tout compte fait j'ai eut de la chance que la version 1.6 soit reconnue, j'ai l'impression que c'est la seule qui marche !!
0
Dj p
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 19/02/2010 à 17:50:41
Re kikou,
Bon alors enfait mon logiciel ne crach pas approprement parlé, il crach sur le plug l'éjecte et continue ca lancé et du coup le plug apparait pas dans orion. J'ai essayer sous fruity, pareil sauf que la ca me plante fruity complètement faut le dégager à coup de ctrl+alt+suppr
Bon sinon les démo passe plus depuis les nouvelle version j'avais tester un avant et ca fonctionnais donc je croit que toute les version son incompatible Athlon XP je pencherais plus pour ca, j'ai connus pareil avec le plug hameless d'image line mais il ont corriger le bug donc y à plus cas espérer que D16 Group le corrige.
Bon ben je crois que c'est clair, voici une réponse de chez D16 Group :
"And now we know the source of problem, because all recent updates released by us are SSE optimized, it's a special extension (additional instructions) in CPU made by Intel, and it has been supported by all processors available on market for few years already. AMD added support for SSE instructions, starting with its Athlon XP and Duron (Morgan core) processors. I can only advise you to go back to older version of Phoscyon or update your machine. I'm sorry."
0
Dj p
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 23/02/2010 à 16:37:02
Ah oui ! ca a le mérite d'être amplement clair.
J'ai réinstaller la 1.6 après avoir tout virée de la base de registre.
Donc c'est bien ce que je disais problème d'Athlon XP non SSE, y a plus qu'à faire la quêquête pour un nouveaux pc.
A votre bon cœur m'sieur dame 2 musiciens en détresse ayez pitié Bon ok je sort ^^