Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Daichi Laboratory Synth1 [Freeware]
Photos
1/34
Daichi Laboratory Synth1 [Freeware]

Sujet [News] Friday's Freeware : Synth1

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 806 vues
  • 6 followers
1 [News] Friday's Freeware : Synth1
Ichiro Toda vient de mettre à jour Synth1, son synthétiseur à modélisation analogique, en version 1.0.7 alpha. L'occasion, pour notre rubrique Friday's Freeware, de revenir sur ce plug-in qui, par sa versatilité, sa qualité audio et son aptitude à gérer les patchs du Nordlead 2, figure incontestablement parmi les meilleurs freewares jamais sortis, toutes plateformes confondues.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Punaise, ils vous font bosser super tard sur AF, vous devriez faire greve :D:
3
:mrg:

Je viens de finir l'Edito là, comme chaque vendredi... Il est 1 h 01 et je vais enfin pouvoir me fumer une bonne grosse clope. :8)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
1h00 du mat ... ça c'est d'la conscience professionnelle :bravo:
5
C'est vrai que question qualité audio, c'est super bien fait. Je viens de le réessayer, les presets sont classiques, mais en tournant un peu les boutons, on se rend vite compte du potentiel de la bête.

Careful with that axe, Eugene !

 

6
Avez-vous écouté les démos sur le site de synth1 ? C'est à se pisser deessus :mdr: :mdr: :mdr: !! M'enfin, les goûts et les couleurs, hein ?
7
Z"ai pas ékouté... :?!:

Par contre j'ai reçu récemment un mail, effacé par erreur, d'un AFien qui n'arrivait pas à télécharger ce petit biJouks. :humm:

Qui que tu sois, anonyme dans le beZoin, c'est très simple:
Va sur:
http://www.geocities.jp/daichi1969/softsynth/index.html

Au milieu de tous ces Zoulis KaraKtèRes Japonais, après la photo d'écran et une sorte de petit tableau, une ligne encadrée de violet:
" Synth1 Ver 1.07alpha(2005.10.2) : synth1107a.zip (548K bytes) "

Et ben tu cliques sur le " synth1.zip " en gras souligné, cela téléchargera le zip sur ton n'ordi.

Voilà, bonne chance...
:bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

8
"Djeeloo", le lien que tu donnes c'est pour l'ancienne version...
Sur le lien suivant (en faisant 'Save Link As') tu auras la dernière release 1.07 :

http://www.geocities.jp/daichi1969/softsynth/synth1107a.zip

A+.
B.

--------------------------
http://www.eedio.com
--------------------------
9
:?!: Euh
Oui,oui, en fait j'ai fait une erreur en copier-collant le lien du site vers mon message... c'était la ligne au-dessus, j'ai bien la nouvelle version.

Merci d'avoir précisé l'erreur, d'ailleurs modifiée depuis.

A PlUcHe

:boire:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi