Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 06/09/2011 à 21:10:41
intéressant...
0
...
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
3Posté le 06/09/2011 à 21:57:41
Personellement, je trouve que De la manchan sont très bon sur les effets , mais pour ce qui est des instruments virtuels ils n'ont pas autant de ''pêche'' ... Après faut voir, qui sait peut-être que lui est bon.
0
www.wsproaudio.com
Anonyme
1478
4Posté le 07/09/2011 à 11:27:31
ha! moi j'aime bien leurs instruments...
Est ce que ya des plug pour faire du 8bit comme ça sur mac, j'arrive pas a en trouver.
0
sinkmusic
2511
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 07/09/2011 à 14:00:55
Hello Basic65, de par son design, ne sera pas le plus "pêchu" : il sera plutôt "crusty", abrasif, râpeux (Il sait aussi faire de bonnes basses goulues, mais il ne cherche pas à concurrencer les oscillateurs épais d'un bon gros synthé analogique -pour ça, il vaut mieux voir BassBomb -) : il est 8bit, quoi :D
Je trouve que le double arpégiateur est une fonction assez unique et intéressante (je ne crois pas qu'il y a ait un autre vst qui possède cette fonction ?).
Citation :
Est ce que ya des plug pour faire du 8bit comme ça sur mac, j'arrive pas a en trouver.
Pour Mac, il y a ChipSound, de Plogue, qui est excellent, mais ce n'est pas non plus le même prix, et s'il propose davantage de fonctionnalités, il est plus long à configurer...