[News] Friday's Freeware : Easy Crumar
- 11 réponses
- 7 participants
- 1 485 vues
- 8 followers
Red Led
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
BodhGaya
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
sinkmusic
ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org
linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
BodhGaya
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
linn134
SF=sound fonts.
BodhGaya
guibson77
berry036
Si les sf sont de bonne qualité (?)
-----------------------------------
guibson77
mais linn134 na peutêtre pas de l'espace sur sont disque alors il privilégie les modélisation...enfin peut-être
aprés tout ya des gens qui ont 80 giga de banques de sons et des sampleurs comme kontact ou halion et battery et ezdrummer et trilogy..dans ce cas il peuvent s'en passer des soundfonts.
linn134
Citation : mais linn134 na peutêtre pas de l'espace sur sont disque alors il privilégie les modélisation
Merci de t'inquiéter pour moi, Guibson77, ça va j'ai de la place en HD et en RAM !J'ai souvent des appréhensions concernant les SF, une sorte de mauvais souvenir de l'époque SoundBlaster...
Par contre le Easy Crumar est pas mal du tout, surtout pour un gratuit. Faut se bouger un peu pour faire des sons sympas, mais à peine installé il me servait déja ! Pas le meilleur VST du monde, mais un bon petit gratuit.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte