Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Easy Tools Easy Crumar [Freeware]
Photos
1/1
Easy Tools Easy Crumar [Freeware]

Synthé virtuel soustractif de la marque Easy Tools

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Friday's Freeware : Easy Crumar

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 385 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [News] Friday's Freeware : Easy Crumar
C'est un synthétiseur virtuel compatible VST pour Windows qui est à l'honneur cette semaine. Sa caractéristique principale est de vouloir émuler un synthétiseur analogique de la fameuse marque Crumar...

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Essayé, Bof !!! :|

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

3
C'est juste un lecteur de soundfont avec une interface, non ?

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

4
20.9Mo, il pèse son poids le guignol. J'espère que ce ne sont pas des SF. J'ose pas l'installer ... :?!:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5
Qu'es t'appelle SF?

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

6
Bon, c'est le fichier DAT qui est avec (les échantillons) qui pèse.
SF=sound fonts.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

7
Ok :bravo:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

8
En plus en jouant un accord ça freeze :beurk:
9
Euhh... je ne vois pas où le fait qu'il s'agisse d'un lecteur de sf avec une interface pose problème. :?!: Si les sf sont de bonne qualité (?) :noidea:










-----------------------------------
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
10
Wééé au contraire les soundfonts sont vraiment ce qu'il ya de plus utile a la mao, surtout que la majorité sont gratuits...

mais linn134 na peutêtre pas de l'espace sur sont disque alors il privilégie les modélisation...enfin peut-être :mrg: :lol:

aprés tout ya des gens qui ont 80 giga de banques de sons et des sampleurs comme kontact ou halion et battery et ezdrummer et trilogy..dans ce cas il peuvent s'en passer des soundfonts. :tourne: