Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
EDIT: une update du 19 octobre dernier vient de corriger ce bug des clicks entendus précédemment: merci .
0
[ Dernière édition du message le 20/10/2017 à 11:57:49 ]
Anonyme
413
3Posté le 23/10/2017 à 13:46:32
De rien, ce fut un vrai plaisir de griller le seigneur !
Par contre, les clic, ploc, et parfois fin de note générés lors des mouvements des commandes ???
Chez moi, ça le fait avec la souris, mais pas si la commandes est assignée sur un contrôle de mon P4.
Par contre, plusieurs souchis d'assignation (remote) cad:
Impossible de changer le numéro de programe ( < ou > ) autrement qu'à la souris.
Si j'assigne une commande "x" d'un bloc (A, B ou C au choix) et que j'assigne la même commande "x" d'un AUTRE bloc, sur un autre bouton de mon P4, alors la première commande "x" n'est plus assignée, et le P4 ne fait plus rien avec ce 1er bouton (potard).
Si quelqu'un à un autre clavier pour tester... ça m'intéresse.
P.S. au passage, le FB3100 à été mis à jour, lui aussi.
0
[ Dernière édition du message le 23/10/2017 à 13:47:30 ]