Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Full Bucket Music FB-3300
Déposer un avis

Argus du Full Bucket Music FB-3300

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter FB-3300 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Les freewares du Seigneur* : FB-3300

• 30 réponses
  • 23 participants
  • 5 177 vues
  • 25 followers
Les freewares du Seigneur* : FB-3300
Full Bucket Music FB-3300
C'est une bien belle émulation du synthé Korg PS-3300 que nous livre Full Bucket Music avec son freeware FB-3300.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

• J’aime
1 réaction
Citation :
*Il arrive que l'homme faillible oublie le Friday's Freeware.
Heureusement, le Seigneur est là pour y pourvoir le dimanche.

Puisses tu pardonner à l'homme (ou femme) faillible, et merci à toi seigneur. Amen
:mdr::mdr::mdr:
  • J’aime
1 réaction
amen ( ton synth ) :-D

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

La démo est classe, on se croirait dans Blade Runner

https://soundcloud.com/boba77

Citation de Los :
*Il arrive que l'homme faillible oublie le Friday's Freeware.
Heureusement, le Seigneur est là pour y pourvoir le dimanche.

x
Hors sujet :

Wooo, y a même le sermon, c'est bien foutu ces "Freeware du seigneur", il en faudrait plus souvent ^^
moi ça me fait penser à albator, l'espèce de son aigu redondant au début! j'ai l'impression que c'est un mythe ce synthé, bien utilisé dans les années 70/80........je télécharge, super émulation, chapeau de pouvoir l'avoir gratuit.

ce synthé, il a comme un "roland" de vintage.
A défaut de ne pouvoir avoir un jour le vrai sous la main, c'est plutôt sympa cette émulation gratuite :)
en gratuit, il y a pas grand chose qui s'aligne en modularité et nombre d'osc, a par la série de k-brown mais ce ne sont pas des émulations a proprement parlé
A savoir que sur le site, on peut aussi avoir le FB-3100 et le KP-30, entre autres VST sympa.:bravo:
Pas mal de synthé et émulateur de synthé gratuit chez Full Bucket
https://www.fullbucket.de/music/vst.html

Celui qui croit savoir n'apprend plus.
Rejoignez nous sur le Discord Reason FR        
https://discord.gg/A5w8P3FrWQ
Rejoignez nous sur le Discord AKAI MPC FR     https://discord.gg/E4U6azRHtG

Telechargé et adopté ... pour le revival Albator effectivement ;))

Caca In -> Caca Out

• J’aime
1 réaction
J'ai lu que pour certains le FB 3100 sonnait mieux que le FB 3300. ..Qu'en pensez vous ?

Hors sujet :

C'est quoi un "Membre d'honneur"? c'est la 1ère fois que je capte çà...headscratch.gif

Téléchatgé et presque adopté icon_biggrin.gif 

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

J'ai lu que pour certains le FB 3100 sonnait mieux que le FB 3300. ..Qu'en pensez vous ?
x
Hors sujet :
Citation :
C'est quoi un "Membre d'honneur"? c'est la 1ère fois que je capte çà...

Généralement un ancien modérateur. Parfois un ancien admin.

Hors sujet :

OK merci pour l'info.

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

Encore un peu de soupe aux choux ? :-D
Hello,
j'aime beaucoup ses plug-ins (avec une préférence pour certains comme les FB-3xxx, on retrouve le grain un peu dark de la machine)... En plus de leurs prix :)

Les modes d'emploi en français sont dispos pour le FB-3100, FB-3300, le Stigma, deputy MarkII et je viens d'envoyer au développeur celui du Kern.
Pensez a reprendre ceux des FB-3xxx (c'étaient les brouillons qui avaient été mis en ligne il y à deux jours).
Il ne me reste plus que celui du Mono/Fury a faire.

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

• J’aime
3 réactions
Ils nous ont fait un Korg legacy collection artillerie lourde edition....:mdr:
Citation de ostrovitch :
Ils nous ont fait un Korg legacy collection artillerie lourde edition....:mdr:

Il nous a fait... Il est tout seul, Björn. Sauf pour un seul, Ragnarök, qui était une idée d'un autre et qu'ils ont fait ensemble. Mais pour tout le reste, Björn travaille tout seul.
:bravo:
trop fort.:bravo:
Très bon plug-ins. Merci au dévellopeur et à Laurent Bergman pour ses traductions :bravo: c'est très utile sur les FB-3xxx.

Présentez vous sur AudioFanzine

x
Hors sujet :
C'est quoi un "Membre d'honneur"? on vieux blasé :-D

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

J’ai envoyé cet après-midi une nouvelle version des manuels (pour le FB-3100, FB-3300, Mono/Fury, Kern, Stigma et Deputy MarkII), j’y ai fait quelques correctifs.
J'attends l'update des autres (avec portage sous OSX) pour lancer la traduction de leur mode d’emploi.

Edit: les manuels mis à jour sont en ligne :)

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air