Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GForce Software GForce Imposcar
Photos
1/2
GForce Software GForce Imposcar

Sujet Probleme avec impOSCar

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 596 vues
  • 3 followers
1 Probleme avec impOSCar
Bonjour
J'ai depuis peu impOSCar, je l'ai découvert chez un ami.
Sur qu'elle soft le geré vous?

J'ai essayé sous cubase Sx2 mais j'ai une latence super longue entre le temps de réponse de mon clavier et le vst.

Merci de votre future aide.
2
Hello,

moi je l'ai sur logic 5.5.1 ça marche bien..

le temps de latence moi je mets le I/O buffer size sur 1 (.5,1,2,4,8) et ça vas assé bien pour jouer, mais après avoir utilisé le vst instrument, je remet le système sur 8, parce si non tout mon ordi est ralentis et je peu mettre beaucoup moin de plug-ins.

3
Bonjour Boytruc,

Je l'utilise avec Live 5.02 et je n'ai pas de problème avec, juste un léger temps de latence mais qui ne me dérange pas dans l'utilisation que j'en fais.
Pour ma part, je l'ai découvert grâce à un forum et j'en suis pleinement satisfait, il ne me prend quasimment pas de CPU avec ses seuls deux oscillos et réglages relativement basics mais je le trouve très créatif. Il mérite d'être contrôlé avec des vrais potards d'une surface de contrôle.
As-tu vu qu'il y a un certain nombre de banques de présets disponibles sur le net ?

Sinon, j'ai vu sur ton profil que tu avais le Moog Modular V2 qui est une excellente bête. Aussi dans le genre modular, même si je le trouve moins performant que l'Ems Avs de Ludwig Rehberg, teste l'émulation de l'Ems Synthi Aks, celui de Zootook dans la bibliothèque des utilisateurs de Reaktor (aks et recherche sur le site de NI.
A+
4
J'ai réeussi pour l'imposcar, c'est exelent le son est vraiment bon.
Pour le moog, j'y joue parfois j'ai jamais jouer longtemps sur un vraie moog mais de jouer sur une petite élumation c'est sympa.
=)

Merci a vous