Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/07/2007 à 23:49:09[News] [NAMM] GForce Virtual String Machine
Ils pourraient au moins parler du retard sur leur site, la on a l'impression qu'ils ont abandonné le projet, ou carrément déposé le bilan... dingue de voir que des concepteurs de plug in soient aussi à la ramasse avec internet quand même!
C'est les champions pour ça, à une époque ils avaient annoncé
un plug-in de novatron sensé succéder au mellotron, c'est resté
congelé sur leur site pendant des mois entiers, puis c'est tombé
aux oubliettes.
0
olix
1346
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13Posté le 06/09/2007 à 22:59:10
S'ils ne le sortent pas, dommage. S'ils le sortent, j'en prends un, ça me rappelera les vieilles String Machines !
Ils pourraient au moins nous informer un minimum, plutôt que de nous laisser mariner dans notre jus.
0
goldenstrummer
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
15Posté le 08/09/2007 à 20:56:05
C'est vraiment des connards.
0
ostrovitch
1543
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16Posté le 08/09/2007 à 21:49:05
Citation : C'est vraiment des connards.
ça au moins ça sortait du coeur.
0
Anonyme
521397
17Posté le 10/09/2007 à 10:48:46
Mais il est dispo ou pas finalement ? sur le site univers son, "en attente de réception", sur playback "livré sous 5 jours", sur leur propre site : rien…
0
ostrovitch
1543
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18Posté le 10/09/2007 à 11:10:08
ça paraîtrait énorme qu'on puisse l'avoir chez playback et univers sons
et pas sur le site de gmedia. A mon avis "livrable sous 5 jours" c'est
pour faire patienter, mais je doute qu'il soit dispo.
0
Anonyme
521397
19Posté le 10/09/2007 à 11:16:47
Ah j'en sais rien moi, je pose la question. y'a aucune véritable info…
0
kidkey
842
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
20Posté le 30/04/2009 à 16:21:44
Je suis interressé par ce VST, malheureusement il est pas dispo en démo, seuleument des demo audio, j'ai deja le minimonsta et l'oddity et je cherche à rajouter des nappes et pads à mes compos (electro, techno, minimal, ect...) est-ce qu'il est assez doué pour ça le bouzin, enfin pour ce style de musique ???