Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news L'OB-E de GForce Software passe en V2

• 14 réponses
  • 11 participants
  • 1 033 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion L'OB-E de GForce Software passe en V2
300644.png
Un an tout pile après la sortie de l'OB-E, GForce Software lui donne un petit coup de neuf avec une mise à jour en V2.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
et surtout c'est supporté par windows maintenant !
3
Citation de Chamun :
et surtout c'est supporté par windows maintenant !

...Et en plus il est en promo...je dis ça je dis rien.:aime:
4
Bon ca fait pleins de boutons pour un écran 24 pouces va falloir que de passe a un 32 pouces pour éviter de me peter les yeux avec ce fond blanc.. bon après avoir râlé ...

Y a pas a dire ca sonne très très bien pour un soft revival de son propre créateur ! alors moi aussi je dis rien sur le prix :-)
5
Miaou, belle machine !!
6
Trop bien, enfin une version Windows ! GForce, j'adore leurs produits !
7
Incroyable, je rouspaitais hier en disant quil ns le faut pour un pc , boom , super dope!!
8
Ah oui je l'ai attendu... aussi ai-je acquis la version cherry audio avant, elle est assez réussie aussi mais le son peut être un peu moins "epais", toutefois dans un mix les deux ont leur place. :clin:

The AirKraft

9
L'avis du maître _

10
Avec cette version 2 apparaît également une touche Group permettant d'éditer simultanément les huit modules de cet OB-E: logique mais trop cool !
11
Quelqu'un peut il confirmer que l'affichage est illisible, tout est flou, sur Windows 10 ?
Quand je vois les capture sous MacOs cela semble lisible.
12
Voici, ce que j'obtiens en plein écran.

5760766.jpg

[ Dernière édition du message le 28/07/2023 à 08:36:22 ]

13
D'après moi c'est pas flou, c'est un problème de contraste sur la version PC.
14
Ok Merci
C'est pareil que chez moi pas mal de zone sont illisibles. Ça sent l'image basse définition en pixel, ce n'est pas du vectoriel
15
Effectivement, l'éditeur aurait pu forcer le trait sur la sérigraphie.