Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gunnar Ekornas messiah
Photos
1/1
Gunnar Ekornas messiah

Sujet mise a jour 2.0 64bits ne fonctionne pas

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 214 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion mise a jour 2.0 64bits ne fonctionne pas
Bonjour

Alors ca y est Messiah a ete mis a jour avec la version 2.0 qui amène pas mal de petites nouveautés, entre autre des nouveaux filtres et incluant une version en 32bits et 64bits

Mais la version en 64 bits ne fonctionnent pas ni dans vsthostx64 ni dans reason 10 ni dans cubase

Alors j'ai eu pas mal d'échange avec le créateur pour le moment il me dit que ca vient de mon pc mais je n'y crois pas (je suis sur win 7 x64 installe recemment et mis a jour puis hors connection car ma tour est dedie a la mao)
De plus tout mes autres plugs tournent parfaitement en x64 ou en x32 que ce soit sur vsthost ou reason


*Restons humains et solidaires*

2
Citation de boogi :
Bonjour

Alors ca y est Messiah a ete mis a jour avec la version 2.0 qui amène pas mal de petites nouveautés, entre autre des nouveaux filtres et incluant une version en 32bits et 64bits

Mais la version en 64 bits ne fonctionnent pas ni dans vsthostx64 ni dans reason 10 ni dans cubase

Alors j'ai eu pas mal d'échange avec le créateur pour le moment il me dit que ca vient de mon pc mais je n'y crois pas (je suis sur win 7 x64 installe recemment et mis a jour puis hors connection car ma tour est dedie a la mao)
De plus tout mes autres plugs tournent parfaitement en x64 ou en x32 que ce soit sur vsthost ou reason




Salut, Pour info, moi je suis sous Windows 10 64bits et messiah 64 bits fonctionne parfaitement dans cubase 10.
3

Salut Merci pour ton retour 

Effectivement je viens de tester sur le win10 x64 à ma femme et ça fonctionne..

Quelqu'un sur Win7 x64 ?

*Restons humains et solidaires*

[ Dernière édition du message le 25/11/2018 à 20:42:44 ]

4
Hello

Problème résolu après des heures de test et de recherche !

Pour windows7 x64 and windows10 x64 il faut installer :

Microsoft Visual C ++ 2010 x64 Redistributable
version 10.0.40219.325
size: 9.79 mo

:bravo:

*Restons humains et solidaires*