Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercs Music Systems Abakos Pro
Photos
1/1
Hercs Music Systems Abakos Pro

Synthé virtuel soustractif de la marque Hercs Music Systems

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Abakos Pro - Un filtre à 48 db/oct

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 660 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Abakos Pro - Un filtre à 48 db/oct
:coucou:
La version Pro de l'Abakos est sortie il y a quelques semaines ....
Ma new étant passée à la trappe, je persiste malgré tout en ouvrant ce sujet ....

C'est pourtant pas si courant de rencontrer un VSTi avec, entre autres choses, un filtre à 48 db/oct doté d'une saturation et d'un double mode analogique / numérique .....
Sans compter avec la possibilité d'importer des "scales" et des "tunes" pour changer le tempérament du clavier .....

En outre, la version 1.5 vient de sortir hier, et apporte de nouvelles formes d'ondes pour les oscillateurs. Ce VSTi est surprenant de part les sonorités qu'il peut générer et son prix (19 $ australiens) le met à portée de toutes les bourses .....

A mon humble avis, c'est un VSTi qui devrait séduire tout fan d'instrument virtuel qui se respecte .... :humm:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

2
:up:

Personne n'a testé la bête ? :?!:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

3
Citation :
A mon humble avis, c'est un VSTi qui devrait séduire tout fan d'instrument virtuel qui se respecte ....
Tout à fait d'accord !
Cependant, je ne vois pas d'énormes avantages par rapport à la version "free"... Qui est géniale par ailleurs !

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt,

Le repos appartient à ceux qui se lèvent tard.